Virgimoune Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Que de bonnes nouvelles à ce que je vois... je viens de lire que certaines d'entre vous ont reçu un courriel des syndicats avec une fiche de voeux jointe... elle concerne la CAPD du 3 je suppose...savez vous si elle est visible sur le site du syndicat en question ou faut il la réclamer... Je suis dans le même état d'esprit que toi sophsoph... blasée et résignée...
sophsoph Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Que de bonnes nouvelles à ce que je vois... je viens de lire que certaines d'entre vous ont reçu un courriel des syndicats avec une fiche de voeux jointe... elle concerne la CAPD du 3 je suppose...savez vous si elle est visible sur le site du syndicat en question ou faut il la réclamer... Je suis dans le même état d'esprit que toi sophsoph... blasée et résignée... Pour la fiche de voeux du syndicat, je te la mets ici: Effectivement, je n'ai pu l'ouvrir qu'avec open office FICHE_DE_VOEUX_pour_MOUVEMENT_MANUEL.doc
Virgimoune Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je te remercie sophsoph Moi, je n'ai pas compris j'ai pu l'ouvrir avec word 2007... les mystères de l'informatique!
pitchoun210 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je commence à en avoir trop marre d'attendre!!! mes copines de l'yonne ont su aujourd'hui les résultats de la phase d'ajustement...et nous faut encre attendre! je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps mais la ça saouler,d'autant plus qu'on n'est même pas sûrs d'être nommés cette fois!!! vite, qu'on soit vendredi, en plus les momes sont HS, veulent plus rien faire, ou tout du moins ils n'y arrivent plus!!
Virgimoune Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Tout à fait d'accord avec toi... yen a marre marre d'attendre!!ras le bol!! Vivement vendredi en espérant avoir quelque chose....
pitchoun210 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 dites est ce que quelqu'un sait à quelle heure se tient la CAPD???? moi ça y est je suis en stress...
moiceline Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 D'après un mail du Snu, nous aurons la réponse en fin d'aprem, début de soirée. Une quinzaine d'enseignants n'auront pas de poste. Bon courage pour l'attente, je suis très stressée aussi...
Josscha Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça y est, on a du nouveau pour nos affectations ! Bonne chance à tous/tes.
pitchoun210 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 dégoutée!!! jsui a digoin.....marre! et en plus j'ai 4 quarts temps, je vais essayer d'appeler les écoles mais aujourdhui c'est pas gagné...je suis à 1h de chez moi enfin moi c'est 1h pour certain c'est plus...
moiceline Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 et oui, pour moi c'est 2h15... Je suis brigade à Bourbon et j'habite Dijon
Virgimoune Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pour moi 2h30...j'habite également dijon et je me retrouve vers Bourbon Lancy... avec CE2, CM1, CM2....
delft Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 pour vos affectations. J'ai appris qu'en tant que brigade, on pouvait faire des remplacements sur toute la circonscription. Je suis toute pour ma part. J'ai annoncé carte sur table à l'IEN : je n'irai pas à l'autre bout de la circonscription, trop loin pour moi ! Déjà obligée de changer de voiture alors faut pas exagérer !!! Sur ce, je décompresse et je vais de ce pas profiter des vacances. Je verrai bien à la rentrée. Je vous souhaite quand même à tous du courage et de bonnes vacances !
Messages recommandés