Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: Que de bonnes nouvelles à ce que je vois... je viens de lire que certaines d'entre vous ont reçu un courriel des syndicats avec une fiche de voeux jointe... elle concerne la CAPD du 3 je suppose...savez vous si elle est visible sur le site du syndicat en question ou faut il la réclamer... Je suis dans le même état d'esprit que toi sophsoph... blasée et résignée...
  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
:blink: Que de bonnes nouvelles à ce que je vois... je viens de lire que certaines d'entre vous ont reçu un courriel des syndicats avec une fiche de voeux jointe... elle concerne la CAPD du 3 je suppose...savez vous si elle est visible sur le site du syndicat en question ou faut il la réclamer... Je suis dans le même état d'esprit que toi sophsoph... blasée et résignée...

Pour la fiche de voeux du syndicat, je te la mets ici:

Effectivement, je n'ai pu l'ouvrir qu'avec open office

FICHE_DE_VOEUX_pour_MOUVEMENT_MANUEL.doc

Posté(e)

Je te remercie sophsoph :D

Moi, je n'ai pas compris j'ai pu l'ouvrir avec word 2007... les mystères de l'informatique!

Posté(e)

Je commence à en avoir trop marre d'attendre!!!

mes copines de l'yonne ont su aujourd'hui les résultats de la phase d'ajustement...et nous faut encre attendre!

je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps mais la ça saouler,d'autant plus qu'on n'est même pas sûrs d'être nommés cette fois!!!

vite, qu'on soit vendredi, en plus les momes sont HS, veulent plus rien faire, ou tout du moins ils n'y arrivent plus!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi... yen a marre marre d'attendre!!ras le bol!! Vivement vendredi en espérant avoir quelque chose....

Posté(e)

dites est ce que quelqu'un sait à quelle heure se tient la CAPD???? moi ça y est je suis en stress...

Posté(e)

D'après un mail du Snu, nous aurons la réponse en fin d'aprem, début de soirée.

Une quinzaine d'enseignants n'auront pas de poste.

Bon courage pour l'attente, je suis très stressée aussi...

Posté(e)

ça y est, on a du nouveau pour nos affectations !

Bonne chance à tous/tes.

Posté(e)

dégoutée!!! jsui a digoin.....marre! et en plus j'ai 4 quarts temps, je vais essayer d'appeler les écoles mais aujourdhui c'est pas gagné...je suis à 1h de chez moi

enfin moi c'est 1h pour certain c'est plus...

Posté(e)

et oui, pour moi c'est 2h15... :cry:

Je suis brigade à Bourbon et j'habite Dijon

Posté(e)

pour moi 2h30...j'habite également dijon et je me retrouve vers Bourbon Lancy... :cry: avec CE2, CM1, CM2....

Posté(e)

:cry: pour vos affectations.

J'ai appris qu'en tant que brigade, on pouvait faire des remplacements sur toute la circonscription. Je suis toute :blink: pour ma part.

J'ai annoncé carte sur table à l'IEN : je n'irai pas à l'autre bout de la circonscription, trop loin pour moi ! Déjà obligée de changer de voiture alors faut pas exagérer !!!

Sur ce, je décompresse et je vais de ce pas profiter des vacances. Je verrai bien à la rentrée.

Je vous souhaite quand même à tous du courage et de bonnes vacances !