Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

En vous lisant, cela confirme vraiment ce que je pense: le mouvement, cette année, c'est vraiment du n'importe quoi!

Je serai brigade sur la circonscription du Creusot à la rentrée alors que j'habite à 2h30 de route minimum pour me rendre dans mon école de rattachement.

J'ai obtenu mon poste lors de la 1 ere phase du mouvement. Je me suis aperçue ensuite que des personnes à plus faible barème se sont vus placés dans des écoles qui faisaient partie de mes voeux. J'ai fait des pieds et des mains pour changer d'affectation (car cela me place dans une galère incroyable) mais la DP ne veut rien savoir.

Je ne peux pas déménager, je n'ai pas la possibilité (financièrement) de prendre un 2ème logement, alors comment assumer un tel poste? Je pense que je vais passer une année dans ma voiture... hi! hi!

Je suis deg...

Si toutefois quelqu'un n'apprécie pas son poste sur la circo de Louhons ou de Chalon, je suis preneuse et je donne volontier ma place.

Serrons-nous les coudes pour cette année qui s'annonce difficile mais surtout compliquée...

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos petits mots et vos conseils :wub: .

J'ai appelé les syndicats ce matin qui m'ont fait rédiger un mail et une lettre à l'inspection pour demander une nouvelle affectation. Je ne sais pas si ça va ou non aboutir, mais je les rappelle demain si pas de réponse.

Drey25-70, je te comprends bien.... Et parmi les 20 collègues sans poste, je me dis que si ça se trouve quelqu'un apprécierait le nôtre!

Dauphélie: pour le congé parental, j'ai signalé à l'inspection que s'ils refusaient le changement d'affectation, je prendrais un congé parental; je n'ai pas le choix de toutes façons! Mais à l'idée de rester à la maison tous les jours.... dur dur.

Pour ce qui est de l'autre enseignant... disons que le fonctionnement de l'IME est particulier et l'établissement marche avec l'UPI. DOnc il n'y a pas moyen de faire autrement.

Affaire à suivre...

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que vous avez eu confirmation de votre affectation par l'ia?

Moi je n'ai rien eu, je connais juste mon poste grâce au SNUIPP.

Posté(e)
Bonjour,

Est ce que vous avez eu confirmation de votre affectation par l'ia?

Moi je n'ai rien eu, je connais juste mon poste grâce au SNUIPP.

Pareil pour moi.

Tu peux appeler la cellule du mouvement à l'IA pour confirmation. C'est quand même léger, leur truc, laisser les syndicats nous informer..... :sleep:

Posté(e)

Sophsoph: tu en es où ? Tu as pu avoir l'Inspection? :hug: Tu seras certaine de ton "poste" quand ?

Posté(e)

c'est clair, aucune confirmation officielle, ça laisse franchement à désirer!!!! on est vraiment pris pour de la M****.

ça m'énerve vraiment là!

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, l'IA a finalement réussi à changer mon affectation, pour une place au Creusot. Même si ça fait encore bien loin de chez moi, je vais pouvoir faire garder ma puce chez mes parents et ne travailler que 2 jours par semaine, comme la plupart des 50%.

Ouf!

Morale de l'histoire: ne pas hésiter à réclamer quand on a une situation un peu bancale!

Bonnes vacances!

Posté(e)

Haaaaaaaaaa en voilà une trèssssssssssssss bonne nouvelle Sophsoph :wub:

Super contente de lire un message comme le tien, et savoir que ta situation s'arrange :wink:

pfff comme tu dois être soulagée:)

*Et le power of the :clover: pour tous-tes les autres :D ... On ne vous oublie pas!!!*

Posté(e)

Je suis contente de lire ça Sophsoph :happy::wub:

Posté(e)
Bonsoir,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, l'IA a finalement réussi à changer mon affectation, pour une place au Creusot. Même si ça fait encore bien loin de chez moi, je vais pouvoir faire garder ma puce chez mes parents et ne travailler que 2 jours par semaine, comme la plupart des 50%.

Ouf!

Morale de l'histoire: ne pas hésiter à réclamer quand on a une situation un peu bancale!

Bonnes vacances!

Super nouvelle ! :wub:

Posté(e)

oh bin je suis sure d'avoir posté l'autre jour pour dire que j'étais bien contente pour toi sophsoph!!!

ensuite je disait que tu as bien fait de tenter le coup et que j'aurais bien essayé (parce que le creusot c'est ce que j'aurais aimé) mais bon, toi tu as des arguments beaucoup plus convaincants quand même, donc je tente pas, j'aurai aucune chance...

Voili voilou,

a bientot!