sophsoph Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Coucou! je suis repassée pour vous lire, prendre des nouvelles..... Moiceline: tu es dans l'école où j'ai fait toute ma scolarité! Mais bon, maintenant, je ne connais plus personnes, mes instits étaient déjà âgés. A partir de pouilly c'est assez rapide et la route est bonne, même en hiver. drey: on se croisera peut-être puisque je suis moi aussi au creusot, à l'école sud michelet. J'avais des mauvais a priori sur la ville, mais finalement, ce n'est pas si mal. Le parc de la Verrerie est bien sympa, et j'ai découvert une boulangerie avec des gâteaux et sandwichs délicieux! C'est quoi, ton école de rattachement? Maelle: ta rentrée s'est bien passée?
maelle Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou Sophsoph Comme ça fait plaisir de te lire Oui, tu as raison au sujet du Creusot... Une bien mauvaise réputation, mais au final, des coins très sympas... dont le parc de la Verrerie! Quoiqu'il en soit, je suis contente de "constater" que ça se passe bien pour toi... Tu as quel niveau au fait? Ma rentrée s'est bien passée merci! Avec mes 25 loupiots de 3 ans... Quelques pleurs mais rien de dramatique... Des enfants à fond, curieux, qui semblent plutôt à l'aise à l'école Après... j'ai aussi l'impression de "ré-apprendre" mon métier: la petite section, c'est un univers à part [hors sujet: ta fille va bien? ]
sophsoph Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Maelle: Je suis bien d'accord la PS, c'est vraiment un monde à part! Moi, je suis à "l'autre bout" de l'école puisque j'ai des cm2! Ma puce se porte à merveille et c'est un bébé bien sympa, qui fait des grandes nuits, nous fait tout plein de sourires . Bref, à part la route à faire, tout va bien....
Messages recommandés