Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ou alors: ils ont un super logiciel qui arrache tout...!?!

Ou alors.... ils vont tout faire à coup de piston + pif :devil_2: .... le pire, c'est que j'y croirais presque....

Missy: documents envoyés!

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

En fait , à partir du 12 mai on va recevoir notre affectation individuellement sur I prof et ce jusqu'au 11 juin.

Donc, de ce que j'avais compris : on pouvait recevoir notre affectation fin mai tout comme mi juin..

C'est la raison pour laquelle , les syndicats nous ont dit d'envoyer 10 fiches pour les 10 zones...

Celle du syndicat est pas trop mal parce qu'elle sous forme de tableau : pour chaque zone on précise nos voeux géographiques et le type de poste..

Pour ce qui est de la parution des nouveaux postes : en fait on y aura pas accès puisqu'il n'y aura qu'un seul mouvement.

Nous on fait 20 voeux et après c'est l'administration qui se débrouille au 11 juin avec les postes restants, seul eux en auront connaissance...

Donc quand on remplit la fiche du mouvement manuel on émet des voeux géographiques et/ou types de postes sans savoir ce qu'il reste ou ce qu'il y a de nouveau...

V

Posté(e)
Donc quand on remplit la fiche du mouvement manuel on émet des voeux géographiques et/ou types de postes sans savoir ce qu'il reste ou ce qu'il y a de nouveau...

ça, j'avais bien compris.

Ce qui me pose problème, c'est que la nouvelle fiche de voeux de l'IA est tournée de façon ce qu'on reponde sur une seule zone.... mais laquelle?

Tu me diras si tu comprends les choses différemment après la lecture du doc! :wink:

Posté(e)

Merci soph soph pour les docs, par contre je n'arrive pas ouvrir le document de la fiche de voeux, je ne dois pas avoir le logiciel, c'est quel format ?

Posté(e)

Bon en faite, j'ai réussi à l'ouvrir en parti, en tout cas j'ai pu voir la façon dont s'était présenté..

Et c'est bien ça, on leur renvoie par mail une fois que l'on sait dans quelle zone on est...

Ils pensent probablement nous donné une réponse avant le 18 mai..

Probablement que les syndicats ont dû leur faire remonter le faite qu'on allait devoir leur envoyer 10 feuilles par tête ...

De toute manière, je vais la préparer pour la zone que je souhaite et si je vois qu'au 15 mai je n'ai toujours pas ma zone je vais remplir cette fiche 10 fois pour toutes les zones... ils risquent d'avoir des mail...

Par contre du coup on ne renvoie plus celle qui avec la circulaire et qui est à renvoyer avant le 15 mai?

Posté(e)
Par contre du coup on ne renvoie plus celle qui avec le circulaire et qui est à renvoyer avant le 15 mai?

Bah du coup je ne pense pas: elle n'a plus d'utilité!

Et puis qui sait, d'ici là ça a encore le temps de changer: peut être même qu'il y aura une nouvelle circulaire à la rentrée!

Si rien de neuf, je vais faire comme missy...

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je suis moi aussi dans le 71 vers Mâcon!!!!

je suis à titre provisoire sur unedécharge complète et malheureusement je ne suis pas prioritaire sur le poste donc mouvement 20 voeux + zones!!! La galère. Par contre pour I prof depuis ce matin c'est la galère pour y accéder.

J'ai déjà fait une première liste car j'ai eu la liste par le webmail depuis jeudi

bon courage à tous

Posté(e)

bonjour à tous!

est-ce que quelqu'un peut me dire comment accéder à la listes des postes? je n'y arrive pas!

merci

Posté(e)

Je n'y arrive pas non plus sur i prof, ça a l'air saturé!!!!

Posté(e)

si tu veux voir la liste va sur le site de l'inspection académique

Posté(e)

bonjour à tous!!!

voila, j'arrive en saone et loire à la rentrée prochaine et je serai T2. je ne comprends pas vraiment comment faire les voeux sur i prof???

les zones ne sont pas précisées????? on doit mettre les zones en premier dans la liste, en utilisant les codes zones? et ensuite on met 20 voeux écoles?

et cette fiche manuelle à renvoyer??? j'ai d'ailleurs lu qu'elle était à renvoyer avant le 31 mai, la circulaire a été modifié.

en tous tout n'est pas très clair.... moi tout ce que j'espère c'est avoir un poste aux alentours du creusot / montceau et si possible en maternelle (histoire d'avoir un peu de vécu pour l'inspection).

voila, si vous en savez plus, je suis preneuse d'info.

en tous cas c'est vraiment long sur i prof....

a +

Posté(e)
bonjour à tous!!!

voila, j'arrive en saone et loire à la rentrée prochaine et je serai T2. je ne comprends pas vraiment comment faire les voeux sur i prof???

les zones ne sont pas précisées????? on doit mettre les zones en premier dans la liste, en utilisant les codes zones? et ensuite on met 20 voeux écoles?

et cette fiche manuelle à renvoyer??? j'ai d'ailleurs lu qu'elle était à renvoyer avant le 31 mai, la circulaire a été modifié.

en tous tout n'est pas très clair.... moi tout ce que j'espère c'est avoir un poste aux alentours du creusot / montceau et si possible en maternelle (histoire d'avoir un peu de vécu pour l'inspection).

voila, si vous en savez plus, je suis preneuse d'info.

en tous cas c'est vraiment long sur i prof....

a +

tu peux mettre des voeux école en premier et les zones à la fin

A ta place je regarderai déjà sur le site de l'ia pour les postes parce que sur i prof ça m'a l'air super compliqué