Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une de mes collègues a eu au téléphone l'inspection....

Apparemment, on saura très tôt sur quelle zone on sera affecté (vers le 14-16 mai), mais on ne saura pas si c'est sur un poste ou juste sur zone, on aura le numéro de la zone, et après, il faudra renvoyer la fiche de voeux (celle avec le classement des communes à faire) avant le 18 mai. Le 11 juin, nous serons fixés sur notre sort.

Voilà pour les news!

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
Une de mes collègues a eu au téléphone l'inspection....

Apparemment, on saura très tôt sur quelle zone on sera affecté (vers le 14-16 mai), mais on ne saura pas si c'est sur un poste ou juste sur zone, on aura le numéro de la zone, et après, il faudra renvoyer la fiche de voeux (celle avec le classement des communes à faire) avant le 18 mai. Le 11 juin, nous serons fixés sur notre sort.

Voilà pour les news!

ça me parait bizarre non??? En fait on fait nos voeux écoles et zones et dès le 14 on sait???? Et si on a un poste école ça se passe comment???? Je ne comprends absolument rien.

On fait nos voeux écoles + zones et on attends de savoir si on est affecté sur une zone. Ensuite on rempli les feuilles????

Mais je croyais que la feuille était à renvoyer pour le 31 mai. ça a encore changé???

Posté(e)

Si on est affecté sur un poste, on ne le saurait pas directement.

Tout le monde aura un mail sur iprof lui spécifiant la zone dans laquelle il sera nommé.

Sur la fiche de voeux, je lis bien à "remplir impérativement avant le 18 mai".... Tu as vu la date sur la circulaire, toi? Elle a été mise à jour quand?

Sur le site de l'IA, ce matin, est publiée la fiche de voeux suivante:

http://ia71.ac-dijon.fr/admin/08_09/fiche_...vement_2009.pdf

C'est vraiment le bord... cette année! :mad:

Posté(e)
Si on est affecté sur un poste, on ne le saurait pas directement.

Tout le monde aura un mail sur iprof lui spécifiant la zone dans laquelle il sera nommé.

Sur la fiche de voeux, je lis bien à "remplir impérativement avant le 18 mai".... Tu as vu la date sur la circulaire, toi? Elle a été mise à jour quand?

Sur le site de l'IA, ce matin, est publiée la fiche de voeux suivante:

http://ia71.ac-dijon.fr/admin/08_09/fiche_...vement_2009.pdf

C'est vraiment le bord... cette année! :mad:

J'en suis resté au 18 mai aussi pour la fiche de voeux...

Ensuite, pour ce qui est de la réponse, tout le monde aura une réponse par mail après le 12 ( apparemment aux alentours du 15 mai) , sur cette réponse soit on a un des nos 20 voeux ( donc une école) soit on a une zone...

Ensuite pour ce qui ont été affecés sur une zone, renvoyer le document avant le 18 par mail pour la CAPD du 11 juin

Après je pense qu'ils peuvent tout a fait tenir le timing, puisque pour la première partie du mouvement i n'y aura pas de CAPD, comme les autres années, donc pas nécessaire de réunir les syndicats afin qu'ils vérifient...

Le logiciel fait tout et après ils nous envoient les réponses.

Les syndicats pourront intervenir que le 11 juin...

Posté(e)
J'en suis resté au 18 mai aussi pour la fiche de voeux...

Ensuite, pour ce qui est de la réponse, tout le monde aura une réponse par mail après le 12 ( apparemment aux alentours du 15 mai) , sur cette réponse soit on a un des nos 20 voeux ( donc une école) soit on a une zone...

Ensuite pour ce qui ont été affecés sur une zone, renvoyer le document avant le 18 par mail pour la CAPD du 11 juin

Après je pense qu'ils peuvent tout a fait tenir le timing, puisque pour la première partie du mouvement i n'y aura pas de CAPD, comme les autres années, donc pas nécessaire de réunir les syndicats afin qu'ils vérifient...

Le logiciel fait tout et après ils nous envoient les réponses.

Les syndicats pourront intervenir que le 11 juin...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir compris ça comme ça....

Si ce n'est pas un mal d'être fixés assez vite sur notre sort, j'ai peur que l'absence des syndicats conduise à un manque de transparence....

Posté(e)

Oui moi j'avais encore en tête la fiche de voeux sur la circulaire du mois d'avril et le courrier de l'inspection disant qu'on avait jusqu'au 31 mai

Donc on fait nos voeux écoles et c'est tout pour le 12

Et en fonction de la zone obtenue on fait la fiche de voeux. Donc ça ne sert à rien de faire les 10 fiches.

C'est pas c qui était prévu au départ en tout cas. Le 13 avril j'ai assisté à une réunion syndicale pour le mouvement et on nous a dit qu'il fallait faire tout (les voeux écoles et les zones) d'ailleurs sur le site du s......71 y'a uen fiche de contrôle!!!!

C'est super flou, les uns disent ça et les autres le contraire....

Affaire à suivre....

Posté(e)
Oui moi j'avais encore en tête la fiche de voeux sur la circulaire du mois d'avril et le courrier de l'inspection disant qu'on avait jusqu'au 31 mai

Donc on fait nos voeux écoles et c'est tout pour le 12

Et en fonction de la zone obtenue on fait la fiche de voeux. Donc ça ne sert à rien de faire les 10 fiches.

C'est pas c qui était prévu au départ en tout cas. Le 13 avril j'ai assisté à une réunion syndicale pour le mouvement et on nous a dit qu'il fallait faire tout (les voeux écoles et les zones) d'ailleurs sur le site du s......71 y'a uen fiche de contrôle!!!!

C'est super flou, les uns disent ça et les autres le contraire....

Affaire à suivre....

Sur le site tu fais tes 20 voeux école et tes 10 voeux zones...

D'ailleurs j'ai commencé à mettre mes voeux zones : et la dénomination qui apparait est : tititulaire remplacante indifférencié, bizarre? Quelle est la dénomination qui apparait vous?

J'ai aussi participé aux réunisions syndicales et c'est vrai que l'on devait envoyer une fiche par zone , mais ce n'est plus le cas puisqu'il va falloir envoyer la fiche qu'une fois qu'on aura la zone...

Posté(e)

ils auraient pu faire une circulaire qui explique tout comme il faut...c'est pas clair, la preuve, nous sommes beaucoup à nous poser des questions.

donc si j'ai bien compris, on fait nos 30 voeux, on attend le 15 mai environ pour savoir si on est affecté sur une zone et ensuite on renvoie la fiche de voeux manuelle pour la zone sur laquelle on est affecté.

comment va se faire le choix de ceux qui sont affecté sur zone et ceux qui auront un poste au 15 mai?

Posté(e)
ils auraient pu faire une circulaire qui explique tout comme il faut...c'est pas clair, la preuve, nous sommes beaucoup à nous poser des questions.

donc si j'ai bien compris, on fait nos 30 voeux, on attend le 15 mai environ pour savoir si on est affecté sur une zone et ensuite on renvoie la fiche de voeux manuelle pour la zone sur laquelle on est affecté.

comment va se faire le choix de ceux qui sont affecté sur zone et ceux qui auront un poste au 15 mai?

Tu as tout compris! :smile: Ou du moins, compris comme moi! :D

Comme les voeux sur postes sont à faire en 1er, les plus gros barèmes auront des postes, les autres seront sur zones.... Bon, c'est un peu simplifié comme façon de voir, mais l'idée est là!

Posté(e)

Justement... au sujet des zones :angel_not:

Cette fameuse fiche -que l'on doit renvoyer avant le 18 mai-, en sachant sur quelle zone nous serons affectés-es... C'est bien joli, mais comment savoir si telle ou telle commune appartient à la zone en question? (hormis les "plus" grandes que l'on retrouve sur la carte "découpée" en zones)...

Je ne suis pas certaine que l'on puisse détaillée cette fiche, jusqu'à indiquer le nom de la commune... si?

Après, ce serait plus simple d'indiquer un périmètre par rapport à son lieu d'habitation...

"heu... pas plus de x km de y"... :whistling:

Posté(e)

wahouuuuuu, je pars 4 jours en vacances et quand je reviens, le post fait 7 pages.

J'ai lu tous vos message et j'espère avoir compris.

Maintenant, je vais m'y mettre!!

Posté(e)
Justement... au sujet des zones :angel_not:

Cette fameuse fiche -que l'on doit renvoyer avant le 18 mai-, en sachant sur quelle zone nous serons affectés-es... C'est bien joli, mais comment savoir si telle ou telle commune appartient à la zone en question? (hormis les "plus" grandes que l'on retrouve sur la carte "découpée" en zones)...

Je ne suis pas certaine que l'on puisse détaillée cette fiche, jusqu'à indiquer le nom de la commune... si?

Après, ce serait plus simple d'indiquer un périmètre par rapport à son lieu d'habitation...

"heu... pas plus de x km de y"... :whistling:

Apparemment sur le site de l'Ia il y a depuis aujourd'hui une liste des écoles en fonction du secteur des collège. ça peut peut être aider pour remplir la feuille en mettant par exemple les secteur de collège plutot que les communes.

Moi j'ai encore un truc qui n'est pas bien clair. Normalement pour les gens qui sont à titre provisoire, on a que 20 voeux écoles et les 10 dernier sont des voeux zones!!!! comment ils apparaissent sur le mouvement?????