Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que j 'ai fait aussi.. la secrétaire a tenu à ce que je demande un temps partiel en même temps que les autres (soit au mois de janvier )... pour une question d'organisation..Ce qui m'a mise en rogne parce que demander un temps partiel alors qu'on est à même pas 3 mois de grossesse, c'est un peu limite....

Après je savais que normalement la demande se fait un mois avant la fin de ton congé mat, donc perso je ne me gênerai pas pour changer si je suis trop loin...

Par contre pour l'instant je n'ai eu qu'un courrier de l'inspection me signifiant qu'ils avaient bien enregistrer ma demande, mais il ne mentionne aucun accord ni même le jour de libérer... et vous?.

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben moi je n'ai même pas eu de papier pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma demande... je l'ai donnée en mains propres à la secrétaire de l'IEN et elle m'avait dit que de tte façon ça passerait, car de droit pour élever un enfant. Moi aussi du coup je l'ai demandé vachement tôt, mais pas le choix car pas envie de séparer le bébé de son père toute la semaine!

Posté(e)

je reviens sur ce post pour parler des dates concernant le mouvement.

il se dit que nous saurons notre affectation sur zone le 15 mai...j'ai relu la circulaire, ce n'est pas ce qui est écrit. le 15 mai c'est juste l'accusé réception.

quand à la fiche manuelle elle est à renvoyer obligatoirement pour néo titulaire et titulaire sur poste provisoire....le souci c'est qu'elle dit "vous êtes affecté sur la zone n°...", ce qui laisse supposer qu'on connait la zone.

donc, faut il renvoyer une fiche par zone??

qu'est ce que c'est flou....

Posté(e)
je reviens sur ce post pour parler des dates concernant le mouvement.

il se dit que nous saurons notre affectation sur zone le 15 mai...j'ai relu la circulaire, ce n'est pas ce qui est écrit. le 15 mai c'est juste l'accusé réception.

quand à la fiche manuelle elle est à renvoyer obligatoirement pour néo titulaire et titulaire sur poste provisoire....le souci c'est qu'elle dit "vous êtes affecté sur la zone n°...", ce qui laisse supposer qu'on connait la zone.

donc, faut il renvoyer une fiche par zone??

qu'est ce que c'est flou....

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie de la circulaire....

Mais apparemment, aux alentours du 15, on saura dans quelle zone on est, donc 1 seul papier à renvoyer, dans des délais assez brefs. Si tu as des doutes, appelle l'IA, ils sauront t'en dire plus :wink: .

Posté(e)

j'aimerai savoir où on trouve cette info comme quoi on saura la zone aux alentours du 15 mai.

ce qui me parait bizarre c'est que ce soit si tot après la saisie des voeux...

Posté(e)
j'aimerai savoir où on trouve cette info comme quoi on saura la zone aux alentours du 15 mai.

ce qui me parait bizarre c'est que ce soit si tot après la saisie des voeux...

C'est ce qu'on a dit à une de mes collègues à l'inspection académique.

Si tu as des doutes, appelle, ils confirmeront probablement :wink: .

Tout paraît bizarre dans ce mouvement. L'esssentiel c'est d'avoir rentré ses voeux sur iprof pour le 12 mai... après.... wait and see...

Posté(e)

ça y est j'ai fini de faire mes voeux!!! quelle galère, surtout pour les zones. Et sur I prof ça déconnectait tout le temps. Bref, il n'y a plus qu'à attendre

A l'école on a eu un courrier d'un syndicat disant que les résultats pour les zones seraient connus entre le 13 et le 15 mai sur I prof. Et ensuite si on est sur zone, deux jours pour remplir la fiche de voeux. j'ai vu sur le site de l'IA qu'il y a un lien pour faire une recherche sur zone. Mais je ne sais pas trop à quoi ça sert.

Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça serait cool :D

Posté(e)

J'ai enfin une 1ère liste de vœux, mais j'hésite encore à mettre des postes de brigades. Car en étant brigade, on est pas sûr de rester dans la même école, on assure des remplacements, c'est bien ça ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir, mais c'est pas évident de se décider !

Posté(e)

Bien, en ce qui me concerne...

Ma liste commence à prendre forme...

Mais je me fais peur: seulement 12 voeux jusqu'à présent, et bien trop de susceptibles... argh :cry:

Pour ceux-elles qui ont saisi leurs voeux: vous avez reçu une confirmation genre accusé de réception?

Posté(e)
j'ai vu sur le site de l'IA qu'il y a un lien pour faire une recherche sur zone. Mais je ne sais pas trop à quoi ça sert.

Heu..... j'ai l'impression que c'est pour trouver une école sur une zone. Par exemple, tu te dis, tiens, j'aimerais bien aller dans la zone vert clair, du coup, tu lances la demande, et on te donne le code des postes...

Du moins, je crois! Qu'est-ce que c'est flou cette année :blink:

J'ai enfin une 1ère liste de vœux, mais j'hésite encore à mettre des postes de brigades. Car en étant brigade, on est pas sûr de rester dans la même école, on assure des remplacements, c'est bien ça ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir, mais c'est pas évident de se décider !

Oui, brigade, tu voyages d'une école à l'autre, même si tu es affectée à une école de rattachement.

Bien, en ce qui me concerne...

Ma liste commence à prendre forme...

Mais je me fais peur: seulement 12 voeux jusqu'à présent, et bien trop de susceptibles... argh :cry:

Pour ceux-elles qui ont saisi leurs voeux: vous avez reçu une confirmation genre accusé de réception?

Pas reçu d'accusé réception suite à mes voeux saisis.

De mon côté, beaucoup trop de susceptibles aussi.... mais bon, en même temps, on n'a pas trop le choix vu le peu de postes vacants....

J'édite: lien avec les dates, données par le snuipp :

http://71.snuipp.fr/IMG/doc/MODALITES_MOUVEMENT.doc

Posté(e)
Pas reçu d'accusé réception suite à mes voeux saisis.

De mon côté, beaucoup trop de susceptibles aussi.... mais bon, en même temps, on n'a pas trop le choix vu le peu de postes vacants....

Merci Sophsoph :wink:

C'est vrai que par ici non plus, pas des masses de vacants :cry:

Posté(e)
ça y est j'ai fini de faire mes voeux!!! quelle galère, surtout pour les zones. Et sur I prof ça déconnectait tout le temps. Bref, il n'y a plus qu'à attendre

A l'école on a eu un courrier d'un syndicat disant que les résultats pour les zones seraient connus entre le 13 et le 15 mai sur I prof. Et ensuite si on est sur zone, deux jours pour remplir la fiche de voeux. j'ai vu sur le site de l'IA qu'il y a un lien pour faire une recherche sur zone. Mais je ne sais pas trop à quoi ça sert.

Pas compris cette page aussi... Ils donnent des noms d'école alors que d'après ce que j'ai compris à aucun moment lors de la nomination sur zone on aura à faire des choix d'écoles... encore un mystère