Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si dans votre boite i-prof vous avez reçu un courrier récapitulant les voeux que vous avez faits?

Je n'ai toujours rien et il me semble qu'on aurait du recevoir ce courrier hier. Cela commence à m'inquiéter.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso39

18

• lilyko

8

• angelodeathmask

5

• calvi04

5

Posté(e)
Bonsoir,

Je voulais savoir si dans votre boite i-prof vous avez reçu un courrier récapitulant les voeux que vous avez faits?

Je n'ai toujours rien et il me semble qu'on aurait du recevoir ce courrier hier. Cela commence à m'inquiéter.

Pareil,

Ce matin, j'ai appelé l'IA de l'Ain, un monsieur m'a dit que pour les permutés, l'accusé arrivera cette aprés midi. Il m'a demandé mon nom, il m'a bien dans sa base, tout va bien!

Mais toujours rien à l'heure qu'il est.... :blink: Toujours pas d'accusé! :mad:

Si je n'ai rien demain midi, je rapelle. Le problème, c'est que si on veut faire une réclamation, on n'a que jusqu'au 24, donc faudrait pas que ça traîne trop cette affaire.

On se tient au courant, bonne soirée.

Posté(e)

J'ai aussi reçu mon accusé.

Je ne comprends pas tout: pourquoi priorité 75? Que veut dire PSC?

Mais bon, l'essentiel c'est que tous mes voeux apparaissent dans le bon ordre.

Posté(e)
Je n'ai pas reçu mon accusé reception :(

Pourtant une dame du diper m'a appelée en début de semaine pour vérifier un détail de mon dossier...

Alors, du nouveau, tu as reçu ton accusé?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis hyper décue. Je viens de recevoir mon projet d'affectation.

Apparement, je n'ai rien pour ce mouvement! Espérons que cela change avec la CAPD!

Il va falloir attendre jusqu'en juin pour avoir des nouvelles.

Et vous?

Posté(e)
Je suis hyper décue. Je viens de recevoir mon projet d'affectation.

Apparement, je n'ai rien pour ce mouvement! Espérons que cela change avec la CAPD!

Il va falloir attendre jusqu'en juin pour avoir des nouvelles.

Et vous?

Ben les résultats ne seront disponibles que le 15 d'après Iprof :idontno:

J'édite, grâce à toi je viens de regarder mon courrier dans iprof (j'étais d'abord allée voir dans la phase mouvement inter-départemental) et a priori j'ai un poste ! je suis triste pour toi, mais je te remercie d'avoir illuminer ma soirée. (sans maladresse de ma part hein :wub: )

A priori, mon 28ème voeu: ime..

Je suis quand même contente d'avoir quelque chose, même si j'aurai préféré autre que le spé!

Bonne soirée!

Posté(e)
Vous pouvez toujours aller vérifier là : :wink:

http://01.snuipp.fr/

Merci !

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Je suppose que les chiffres donnés sont ceux nécessaires pour avoir ce poste.

Dans ce cas j'ai eu mon 9ème voeux avec 12 points, or sur un vœux de rang précédent je voix 6,... points. :idontno:

Salut Peaceful,

Les chiffres donnés sont les barèmes des personnes qui ont eu le poste, vérifie juste que la personne n'avait pas une priorité, notée REA sur le document.

Sinon, contacte les syndicats.

Posté(e)

Avec 7.333 je n'ai pas non plus de poste en td, le barème le plus proche du mien sur les voeux que j'ai fait est 7.833 :sleep:

Bon bah on verra ça fin juin, j'adore cette période de l'année où tout le monde prépare ses commandes et où toi tu te demandes où tu vas atterrir :sad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous savez quand paraitra la liste des postes disponibles au second mouvement?

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que vous savez quand paraitra la liste des postes disponibles au second mouvement?

Non, désolée, je n'en sais rien...

Tu as des nouvelles alors?