Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je m'imisce sur votre post pour une petite info.

Je suis mutée dans l'aude et je loue ma maison dans l'ain (30 km de bourg en bresse et 15 km de Macon).

Alors, pour les nouveaux arrivants (ou pour les autres d'ailleurs), si vous cherchez un logement pour la rentrée, vous pouvez me faire signe par MP.

je vous donnerai alors toutes les informations complémentaires.

bon courage à tous pour la suite.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso39

18

• lilyko

8

• angelodeathmask

5

• calvi04

5

Posté(e)

Bonsoir,

Déjà jeudi soir et la liste des postes pour le deuxième mouvement n'est toujours pas paru.

Cela va laisser vraiment peu de temps pour consulter la liste et choisir les postes avant mercredi.

Si certains d'entre vous ont des informations sur les niveaux disponibles de certaines écoles, ce serait sympa de les communiquer. Merci par avance.

Posté(e)

Ca y est! La liste des postes est sortie. Il ne reste pas beaucoup de postes d'adjoints. Je pense que j'aurai un poste fractionné l'an prochain!

Je suis déçue, je suis classée très loin et je dois me rendre à Bourg pour faire mes voeux que le 24 juin. Encore une semaine de plus à attendre. Que ça va être long :cry:

Posté(e)
Ca y est! La liste des postes est sortie. Il ne reste pas beaucoup de postes d'adjoints. Je pense que j'aurai un poste fractionné l'an prochain!

Je suis déçue, je suis classée très loin et je dois me rendre à Bourg pour faire mes voeux que le 24 juin. Encore une semaine de plus à attendre. Que ça va être long :cry:

Effectivement, ça fait long. Mais j'ai vu sur la circulaire que si tu souhaitais demander un poste ash, il faut que tu ailles à bourg ce mercredi, le 17. Ceux qui veulent faire de l'ash passeront en priorité (à voir donc, ça peut être un choix à prendre, surtout pour les personnes de fin de liste.)

Bon courage pour tes voeux.

Tu nous tiens au courant...

A bientôt

Posté(e)

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'y a que 310 postes et 410 noms? A ce compte là pourquoi avoir refusé des exéats?

C'est bizarre comme truc

Et la fiche voeu cela sert à quoi parce qu'il n'y a aucune chance que je puisse la rendre avant mardi matin

Merci de m'éclairer si quelqu'un à des infos

Posté(e)

Angelodeathmask, je me demande aussi ce qu'ils vont faire des dernières personnes de la liste...

J'ai renvoyé la fiche de voeu. Mais elle ne partira que lundi matin (ben oui samedi matin, je l'ai terminé à 12h et le temps d'arriver à la poste, le courrier était déjà parti). Det toute façon , comme je ne passe que el mercredi 24, je pense que c'est sans importance.

Lilyko, j'avais bien pensé à demander un poste ASH mais il n'y en a plus de disponible près de chez moi, donc je ne peux même pas jouer cette carte là....

Posté(e)

De toute façon la fiche de voeux ils en tiennent compte uniquement si on n'est pas présent le 24!!! En plus moi je suis 407ème alors j'ai fait une fiche de voeux avec des postes que je n'aurais jamais!!!! Pourquoi ils ne m'ont pas laissé sortir de ce département? :blink:

Rumeur qui circule: à la rentrée certains seraient utilisés comme des listes complémentaires et pourraient être appelés dans d'autres départements...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je participe moi aussi au 2ème mouvement dans l'ain et je suis t2 donc je passe ce mercredi, l'attente est longue. Pour la fiche de voeux, je ne l'ai pas renvoyée ... Ils ne s'en servent que si on est absent ! Autrement vous êtes intéressés par quelles villes ?

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage :wub:

Quel stress ce mouvement! J'ai fait ma Pe2 et ma T1 dans l'Ain, quels souvenirs!!! (et pas que des bons :wink: )

Bon maintenant je stresse pour le 2ème mouvement mais dans le Rhône!

Posté(e)
Bonjour à tous,

je participe moi aussi au 2ème mouvement dans l'ain et je suis t2 donc je passe ce mercredi, l'attente est longue. Pour la fiche de voeux, je ne l'ai pas renvoyée ... Ils ne s'en servent que si on est absent ! Autrement vous êtes intéressés par quelles villes ?

Je voudrais aller dans le Nord de Nantua, près d'Oyonnax....

Quel stress ce mouvement! J'ai fait ma Pe2 et ma T1 dans l'Ain, quels souvenirs!!! (et pas que des bons )

Pourquoi dis-tu cela? A cause des collègues? des élèves?

Tu m'inquiètes.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voudrais aller dans le Nord de Nantua, près d'Oyonnax....

Quel stress ce mouvement! J'ai fait ma Pe2 et ma T1 dans l'Ain, quels souvenirs!!! (et pas que des bons )

Pourquoi dis-tu cela? A cause des collègues? des élèves?

Tu m'inquiètes.

non non excuse-moi, je ne voulais pas t'inquiéter :wub: C'est juste que j'habite à l'ouest de Lyon donc pour venir tous les jours dans l'Ain ce n'était pas le plus pratique!! point positif : je me faisais chouchouter par mes collègues car je faisais beaucoup de kilomètres et que j'étais enceinte : j'avais le droit à des p'tits gâteaux et du chocolat pratiquement tous les midis!!! :D

Posté(e)

Moi perso c'est la cotière qui m'interresse, je viens de me faire une année lyon-oyonnax et je suis bien cramé (pas de rapprochement de conjoint cette année en plus la loose). Don étant vers les 200 j'étais confiant mais vu la liste même oyo me semble difficile