éli01 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à toutes, Ayant trop peu de chance d'avoir un poste au 2ème mouvement (pas assez de points et classée au fond de la liste... ), je voulais savoir comment ça se passait habituellement au 3ème mvt. J'ai lu plus haut qu'il y avait une criée ??? Comment cela se passe-t-il ? Peut-on avoir une idée des postes dispo ? Merci d'avance
angelodeathmask Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Personne pour un retour sur la première matinée?
anneso39 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Personne pour un retour sur la première matinée? Cela m'interresserait aussi. Peut-être saurons nous ce soir quels sont les postes qui nous restent pour mercredi prochain!
angelodeathmask Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon j en sort apres beaucoup de retard 2h il ne reste plus que oyonnax, bellegarde et gex sur la liste (meme en grattant beaucoup.) Sinon une vingtaine pourrons attendre septembre ( dont moi même)
anneso39 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 bon j en sort apres beaucoup de retard 2h il ne reste plus que oyonnax, bellegarde et gex sur la liste (meme en grattant beaucoup.)Sinon une vingtaine pourrons attendre septembre ( dont moi même) Ca parait bon signe pour moi! Vivement que les postes restants paraissent! Quels sont les critères pour attendre septembre?
angelodeathmask Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Ben le truc c'est que je ne sais pas si des postes vont encore apparaitre. Vu que nous sommes tous regrouper dans un seul mouvement et plus séparé en 2eme et 3eme mouvement Et pour attendre ben faut être dans les 30 premier à demander
lichen Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je viens d'avoir un mail des syndicats avec la liste des postes déjà pris, et bien oui il ne reste que des postes sur nantua, bellegarde et gex (sauf quelques uns mais qui seront pris de suite). Ce que je ne comprends pas c'est qu'il reste toujours une centaine de postes pour 200 personnes environ.
anneso39 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Pour l'instant je suis plutôt contente. Il y a une dizaine de postes qui m'interessent. Malheureusement, il y a plus de 10 personnes qui vont passer devant moi mercredi! Vivement mercredi que je sois fixée et que j'arrête de stresser!
Mister Patate Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je suis neuvième à passer mercredi mais franchement rien ne me tente, il y a bien géographiquement Miribel mais la direction à 9 classes ça me fait un peu peur...
virg69 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Qui peut me dire sur quel site de syndicat je peux trouver la liste des postes disponibles à la suite de la réunion de ce mercredi? Merci.
calvi04 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 virg 69, tu trouveras ces infos sur le site du snuipp 01. Sinon personnellement, j'ai assisté au 17/06 impuissante...j'étais autorisée parce que j'ai demandé un temps partiel, mais bon...horrible journée! En fin de seance nous n'étions plus que 2 dans ce cas (de droit) sans avoir rien eu. Je voudrais connaitre le rang de cette personne ou savoir s'il restait d'autres personnes demandant des 50% merci calvi ;-)
julie01 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 moi perso, j'ai bien demandé un 50% de droit mais j'étais placée 199ème donc ouf je suis passée le 17, journée ... épuisante !!!
Messages recommandés