Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, c'est enfin passé.

Je suis contente j'ai un poste que je voulais.

Il ne me reste plus qu'à appeler l'école pour avoir confirmation des niveaux qu'ont donné les syndicats. Et je pourrai dire que je suis bien contente de mon poste.

Et vous? Pas trop déçu? Voire même contents peut-être?

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anneso39

18

• lilyko

8

• angelodeathmask

5

• calvi04

5

Posté(e)

Il ne me reste plus qu'à appeler l'école pour avoir confirmation des niveaux qu'ont donné les syndicats. Et je pourrai dire que je suis bien contente de mon poste.

Félicitations !

Sais-tu s'il reste des postes ? ou si des collègues ont préféré se mettre en dispo plutôt que d'accepter des postes ?

Style Gex, Bellegarde ou Nantua ?

Posté(e)

Félicitations !

Sais-tu s'il reste des postes ? ou si des collègues ont préféré se mettre en dispo plutôt que d'accepter des postes ?

Style Gex, Bellegarde ou Nantua ?

Quand j'ai eu mon poste, je suis partie, alors je ne peux pas te dire s'il reste des postes.

Mais tu n'es pas venue aujourd'hui?

Posté(e)

ok ben tt ce que je peux dire c'est que j'ai vu un paquet de mamans en pleurs (encore plus en détresse que moi, C con ms ca rassure de se dire qu'on est pas seule dans ce cas) . je connais personnellement quelques personnes qui ont eu "le privilège" de passer finalement dans les 1ers d'aujourd'hui...no comment: on y changera plus rien mais oui, c'est dég'!

2 dispo à ma connaissance en fin de matinée + sans doute la mienne dans qq temps à la rentrée, pour grapiller qq millièmes de point et ne pas me retrouver ds la meme situation dans un an soit au meme plan que les PE2 sortants

C'est qd meme dur à encaisser pour les petits loups...

Posté(e)

...surtout que des postes auraient été sortis miraculeusement du chapeau de l'Ien dans la Côtière ! :sad:

Posté(e)
tu peux preciser éli01?

6 postes situés dans la Côtière sont apparus en début de matinée.

Posté(e)

je suppose que tu évoques les postes "rattachés aux circonscriptions" de manière plus général? je peux comprendre...meme si c'est effectivement un coup dur pr les T1

moi ,ce qui me fout les boules ce sont les pseudos dossiers medicaux ou sociaux en regard de situations d'enfants en bas âge à élever seule par exemple...

ms bon, c'est le jeu et y'a bcp de gens trop honnetes comme moi :sad:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

up

Quelqu'un a des nouvelles (affectations, appels à l'IA...)? Ca a l'air de bouger dans le Rhône alors on y croit?..;-)

Posté(e)
up

Quelqu'un a des nouvelles (affectations, appels à l'IA...)? Ca a l'air de bouger dans le Rhône alors on y croit?..;-)

up pour les mêmes raisons :devil_2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Qqn a des infos pour les rattachés de circon'?Je sais juste qu'il y a aujourd'hui une réunion à l'IA avec les IEN il me semble...

à défaut d'infos, certains ont ils été appelés depuis juillet?ineat/exeat etc...

Posté(e)

bonsoir, je vois que c'est tout un truc ces postes sur l'ain. Moi je veux un poste sur Bellegarde sur valserine ou les environs pour rapprochement de conjoint mais malheureusement je n'ai pas obtenu mon inéat. J'ai mon exéat des bouches du rhone ( Marignane CE2 dans une école de bonne réputation) (13) alors si quelqu'un est interessé pour faire un échange je suis preneuse dessuite. Y a moyen de s'arranger selon les syndicats.

Merci et bon courage a tous.