poutchi27 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci
Lilidu76 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Oui et c'est normal, elles n'ont été envoyées qu'hier (de toutes façons on les reçoit jamais bien longtemps avant l'épreuve)
poutchi27 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci personne???
emiore Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci personne??? Il ne faut pas s'inquiéter je pense! Elle vont arriver bientôt, les personnes autour de moi l'ont reçue aujourd'hui donc pas de panique!
mylene76 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Moi, je ne l'ai pas encore reçue ! Sûrement demain !
poutchi27 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Moi, je ne l'ai pas encore reçue ! Sûrement demain ! merci ça me rassure un peu de ne pas être seule dans ce cas on verra aujourd'hui
poutchi27 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 salut, j'ai reçu ma convoc hier.... C'est bon je l'ai reçu ce matin ....un peu de frayeur mais bon j'en ai marre de ce concours alors voilà bon courage à tout le monde
Messages recommandés