Posté(e) 28 avril 200422 a Demain de 9h à 12h j'aimerai faire un dujet de math que j'ai récupéré et que je peux passer. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de le faire également ? On pourra en parler après, voir ce qu'on n'a a pas compris.... Merci d'avance
Posté(e) 28 avril 200422 a Ca roule pour moi Emy, c'est une exellente idée. Mon mail : s.mengin @free.fr A demain
Posté(e) 28 avril 200422 a encore tout pareil! surtout que je suis à court de sujets de maths. porez.cecile@club-internet.fr A demain.
Posté(e) 28 avril 200422 a je veux bien le faire aussi... je sature en français xavier.bouele@wanadoo.fr
Posté(e) 28 avril 200422 a Partante ! lidory@freesurf.fr Je ne pourrai pas bosser toute la matinée mais je viendrai exposer ce que j'ai pu faire. Esmeralda.
Posté(e) 28 avril 200422 a je pense pouvoir y assister aussi. sandrine.062@wanaadoo.fr quand vas-tu nous transmettre le sujet?
Posté(e) 28 avril 200422 a Je suis également partante , sur ce mail : lionel.poulain@chello.fr. Merci!!
Posté(e) 28 avril 200422 a Moi aussi je suis interesse. Si tu as les références de ton sujet (académie et année), peut être que je l'ai déjà. Sinon, mon adresse c'est couturier.s@chello.fr. Merci d'avance. A demain au plus tard!