Posté(e) 29 avril 200422 a Ouffffffffff......... Je suis crevée! C'est super comme idée car j'ai pu franchement voir là où je foire: - je suis trop longue dans mes réponses (notamment dans le premier volet) et donc je perd du temps: J'ai passé 1h30 sur les exos et encore ...j'ai pas fait la courbe cryin ni le dernière question sur le cube tronqué Donc il faut que je m'oblige à raccourcir les réponses ... Volet 2: bof, je verrai avec vous Ape: trop speed pour faire un truc correct.... Et vous ça a donné quoi?
Posté(e) 29 avril 200422 a ça y est, je l'ai ..................enfinnnnnnnnnnnnnnnn vous allez en discuter quand sur le chat???? comme ça je le fais avant!! :P
Posté(e) 29 avril 200422 a Je sais pas a quelle heure, je propose ce soir 17h comme ca ceux qui l'ont pas fait ce matin peuvent s'y attaquer cet aprem. Ca vous va ?
Posté(e) 29 avril 200422 a Moi je ne peux pas aller sur le chat (problème avec mon PC) et je ne suis pas là le soir à 17h, pour ceux qui ne pourront pas être sur le chat, y'a -t-il moyen de copier coller ce que vous vous êtes dit et d'envoyer cette discussion après sur notre boite aux lettres?
Posté(e) 29 avril 200422 a Quelle courbe et quel cube Sissi ? On parle bien de Rennes 2002 En fait, c'est des droites....question 4 Exo1 _bl_sh_ Le cube tronqué c'est dans l'exo 3 .... Me dites pas que j'ai pas fait le bon sujet... Pour le chat, c'est pas possible à 17h car je récupère mon fils...par contre ce soir quand il est dans les bras de morphée (genre 20h30) c'est possible pour moi...
Posté(e) 29 avril 200422 a J'ai bien la même chose que toi Sissi73 (d'ailleurs c'est dur le cube pour moi).
Posté(e) 29 avril 200422 a sissi73 cube tronqué exo 3 et courbe pour exo 1 partie 2 ( comparaison de tarifs pour train), c est bien rennes/bordeaux/nantes 2002 Guylaine NB : j avais deja fait ce sujet l'année derniere pour m entrainer.
Posté(e) 29 avril 200422 a oups ... si j arrive a me liberer à 17h ( les kids terminent l ecole entre 16h45 et 17h) ... et pendant qu ils font leurs devoirs, je vais essayer de passer sur le chat ( notamment pour partie peda, car on a toujours des infos pertinentes a echanger) . Ou le faites vous ? Chat du forum ? si oui ... quelle salle svp ( parceque j ai jaùais utilisé encore ce chat) . Si vous decidez de le faire sur msn par exemple, pas de pb pour moi non plus. Merci de laisser sur le forum, ou vous faites le chat . Je regarderai a mon retour vers 16h30. Guylaine
Posté(e) 29 avril 200422 a moi pareil je viendrai faire un tour pour voir si c'est sur msn ou sur le chat du forum mais si c'est sur msn..............alors merci de bien vouloir m'ajouter à la conversation..........................;sous l'adresse sarah662@msn.com :P