Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que tout le monde a reçu le dossier d'inscription parce que moi j'ai toujours rien reçu ! merci

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

20

• Flopitchou

17

• lolo63

16

• laludi31

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
Est ce que tout le monde a reçu le dossier d'inscription parce que moi j'ai toujours rien reçu ! merci

essaye d'appeler pour leur demander. Si tu sais pas où appeler, j'ai le numéro du service des admissions. Si ça t'intéresse, fais moi signe :)

Pour ma part, je l'ai reçu il y a presque 2 semaines.

Posté(e)

essaye d'appeler pour leur demander. Si tu sais pas où appeler, j'ai le numéro du service des admissions. Si ça t'intéresse, fais moi signe :)

Pour ma part, je l'ai reçu il y a presque 2 semaines.

Merci c'est sympa mais j'ai envoyé un mail et aussi appelé aujourd'hui, mais vu que je me pose toujours la question est ce que je le refais ou pas j'ai un peu laissé trainer les choses ! en tout cas merci !

Posté(e)
ton RDV est pour quand ?

J'ai RDV le 8 juillet après-midi. Le service des admissions ne répondait pas mais à l'accueil on m'a dit que je pouvais venir et que je remplirai un dossier sur place et on m'a donné la liste des pièces nécessaires. En fait comme je n'ai qu'une licence et que cette année sera équivalente à un M1 il se peut que je décide de refaire une année même si c'est à contre cœur !

Posté(e)
En fait comme je n'ai qu'une licence et que cette année sera équivalente à un M1 il se peut que je décide de refaire une année même si c'est à contre cœur !

Pas si sûr... je leur ai demandé et voilà ce qu'on m'a répondu :

En ce qui concerne la formation en 2010, il est difficile de vous confirmer que l'année de PE1 vaudra pour un M1 sous condition d'être admissible au CRPE. Nous attendons les directives ministérielles.

Voilà... :blink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide svp

Dans mon dossier d'inscription à l'IUFM, il n'y a ni la fiche médecine préventive, ni la fiche pour les codes!

Est-ce que quelqu'un peut me dire le code de Licence lettres modernes ???? merci c'est urgent !

Les montants d'inscriptions en étant boursier?

Et quelles rubriques il faut remplir sur la fiche de médecin préventive?

Merci

Bye

Posté(e)
Bonjour tout le monde! j'ai besoin d'aide svp

Dans mon dossier d'inscription à l'IUFM, il n'y a ni la fiche médecine préventive, ni la fiche pour les codes!

Est-ce que quelqu'un peut me dire le code de Licence lettres modernes ???? merci c'est urgent !

Les montants d'inscriptions en étant boursier?

Et quelles rubriques il faut remplir sur la fiche de médecin préventive?

Merci

Bye

Je suis dans le même cas que toi mais t'inquiètes pas, on peut remplir sur place, c'est juste que ça prendra un peu + de temps que si tu avais déjà tout rempli à l'avance.

Par contre, j'aimerais bien savoir en quoi consiste la fiche de médecine préventive, histoire de pas être trop surprise le jour de l'inscription..

Posté(e)

Coucou

J'ai été affecté à l'iufm de Montpellier, finalement je souhaite Nîmes, si ça intéresse quelqu'un, je souhaite tenter ma chance.

Tenez-moi au courant.

Posté(e)

Ah dommage, moi je souhaitais Montpellier (ou Nîmes) et j'ai Perpignan. Mais tu penses que c'est possible d'échanger comme ça? Parce que moi il me semble qu'on doit attendre le jour de notre inscription pour voir si des places se sont libérées dans les autres sites de formation.

Si quelqu'un s'est inscrit aujourd'hui, peut-il nous dire si les échanges ont été possibles?

Posté(e)

Une petite information qui peut faire plaisir à certains, je connais pas mal de personnes qui ont été prises à l'iufm de Montpellier en PE1 et toutes vont se désister (dont moi) car elles vont à toulouse. La liste d'attente va bouger quoiqu'il en soit :)

Posté(e)

J'ai fait mon inscription hier. Il me manquait des feuilles mais étant donné qu'ils vérifient tout, ils complètent ce qui n'est pas inscrit. Ya aucun problème.

En plus, moi j'avais ma convoc à 14h, j'y suis allée à 11h pour voir si y'avait moyen de passer de suite, et j'ai pu passé directement, y'avait plus personne!