Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une petite information qui peut faire plaisir à certains, je connais pas mal de personnes qui ont été prises à l'iufm de Montpellier en PE1 et toutes vont se désister (dont moi) car elles vont à toulouse. La liste d'attente va bouger quoiqu'il en soit :)

Pareil, je laisse ma place à Carcassonne

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

20

• Flopitchou

17

• lolo63

16

• laludi31

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est gentil Hyalia mais apparemment aucun changement de site n'est possible :mad:

Posté(e)

Je suis allée aujourd'hui même pour mon inscription mais j'ai fait une grosse boulette, je n'avais pas renvoyer mon DSE ce qui fait que je n'avais pas en ma possession l'attribution conditionnelle de bourse, ils m'ont enregistré et ont marqué paiement en attente, j'espère que je suis bien inscrite comme ils me l'ont dit et que ma place est reservée

J'ai vraiment eu peur qu'ils ne me prennent pas du coup je dois remonter sur Montpellier du coup

Par contre connaissez vous les dates d'inscriptions pour la première année à Montpellier? Merci

Posté(e)
Une petite information qui peut faire plaisir à certains, je connais pas mal de personnes qui ont été prises à l'iufm de Montpellier en PE1 et toutes vont se désister (dont moi) car elles vont à toulouse. La liste d'attente va bouger quoiqu'il en soit :)

idem je suis prise sur aix marseille donc je laisse ma place ^^