Aller au contenu

IUFM Montpellier


Flopitchou

Messages recommandés

Moi je suis prise à perpignan, mon premier choix, mais aussi à quimper et orléans... Et j'attends les résultats du CRPE le 3juillet, donc je pense vous laisser ma place :) , car l'académie de montpellier(de meme pour rennes) n'a pas beaucoup de postes, et comme l'année prochaine c'est l'année de la dernière chance, les postes vont être peu nombreux... Enfin j'espère ne pas avoir à choisir et entrer dans le système en septembre ;)

Pour changer de date, je pense qu'il faut avoir une bonne réponse, les vacances n'en sont pas une, tu peux préparer ton dossier, et le faire déposer par quelqu'un d'autre. je sais que c'est possible.

Bonnes chances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    20

  • Flopitchou

    17

  • lolo63

    16

  • laludi31

    13

Membres les plus actifs

Alors je suis prise à carcassonne ..mais ça sera sans moi , car étant de montpellier et mariée et avec 2 loulous dont 1 bébé ..je ne me vois pas à Carcassonne !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise à Perpignan mon 1er choix . j y étais cette année et la formation est vraiment géniale sauf histoire géo majeure. Mais comm beaucoup j'attends d'autres résultats d admission (Paris, Créteil, Versailles) car dans l' académie de montpellier le concours est dur vu le peu de postes. J'espère que les autres vont vite répondre car inscription le 8 juillet et je ne veux pas prendre le risque de n'être prise dans aucun iufm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que quelqu'un peut me dire qui je peux contacter à l'iufm car je n'arrive pas à consulter mon affectation : mon mot de passe fait 11 caractères et le serveur n'en accepte que 10...

Personne n'aurait un numéro de tel SVP c'est une pression supplémentaire dont j'aurais bien voulu me passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise à Perpignan mon 1er choix . j y étais cette année et la formation est vraiment géniale sauf histoire géo majeure. Mais comm beaucoup j'attends d'autres résultats d admission (Paris, Créteil, Versailles) car dans l' académie de montpellier le concours est dur vu le peu de postes. J'espère que les autres vont vite répondre car inscription le 8 juillet et je ne veux pas prendre le risque de n'être prise dans aucun iufm .

Moi je suis cette année à versailles : IUFM de St germain en laye. Tu le seras bientot... car les inscriptions c'est dans les memes dates, début juillet.. moi si je me rapelle bien j'avais été convoqué entre le 5 et 10juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise à Perpignan mon 1er choix . j y étais cette année et la formation est vraiment géniale sauf histoire géo majeure. Mais comm beaucoup j'attends d'autres résultats d admission (Paris, Créteil, Versailles) car dans l' académie de montpellier le concours est dur vu le peu de postes. J'espère que les autres vont vite répondre car inscription le 8 juillet et je ne veux pas prendre le risque de n'être prise dans aucun iufm .

Moi je suis cette année à versailles : IUFM de St germain en laye. Tu le seras bientot... car les inscriptions c'est dans les memes dates, début juillet.. moi si je me rapelle bien j'avais été convoqué entre le 5 et 10juillet

Merci beaucoup ça me rassure car je veux vraiment aller en région parisienne. Mais tu es sûre car on peut renvoyer les dossiers jusqu'en aout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis prise à Mende. J'ai déjà fait un an là-bas cette année. Je laisse ma place. Je rentre sur Montpellier pour faire un M1 en sciences de l'éducation et le cned pour le CRPE. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prise à Perpignan mon 1er choix . j y étais cette année et la formation est vraiment géniale sauf histoire géo majeure. Mais comm beaucoup j'attends d'autres résultats d admission (Paris, Créteil, Versailles) car dans l' académie de montpellier le concours est dur vu le peu de postes. J'espère que les autres vont vite répondre car inscription le 8 juillet et je ne veux pas prendre le risque de n'être prise dans aucun iufm .

Moi je suis cette année à versailles : IUFM de St germain en laye. Tu le seras bientot... car les inscriptions c'est dans les memes dates, début juillet.. moi si je me rapelle bien j'avais été convoqué entre le 5 et 10juillet

Merci beaucoup ça me rassure car je veux vraiment aller en région parisienne. Mais tu es sûre car on peut renvoyer les dossiers jusqu'en aout je crois.

ah moins qu'ils aient changé cette année , comme c'est une année un peu spécial, mais passe un coup de fil...

Sachant que l'année dernière ils ont pris tout le monde !!!(après tu avais pas forcément ton premier choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins qu'ils aient changé cette année , comme c'est une année un peu spécial, mais passe un coup de fil...

Sachant que l'année dernière ils ont pris tout le monde !!!(après tu avais pas forcément ton premier choix)

je viens de voir sur le site de versailles que le début des inscriptions est le 7 juillet on devrait en effet avoir bientot nos réponses.

Mais on a fait qu'un choix pour versailles, ce qui d'ailleurs m'embetais vraiment car je voulais changer mais il était trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à montpellier mon premier voeu :D

Coucou! je suis admise à Montpellier (premier voeu aussi!) j'ai crée un post PE1 Montpellier 2009-2010 dans l'onglet Montpellier, si ça te dit! Je vois que tu as fais ta licence à Aix, moi aussi à la fac de lettres!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...