mouanne Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 bonsoir, voilà je suis partie en stage de 3 semaines et j'ai oublié de renvoyer l'accusé réception de mes voeux. Que va-t-il se passer? pensez-vous qu'ils ne vont pas prendre en compte mes voeux?
Ally06 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 je pense que tu peux l'envoyer à l'ia dès lundi avec un petit mot
Louisine31 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonsoir,voilà je suis partie en stage de 3 semaines et j'ai oublié de renvoyer l'accusé réception de mes voeux. Que va-t-il se passer? pensez-vous qu'ils ne vont pas prendre en compte mes voeux? Je viens seulement de voir ton message. Si tu ne l'as pas déjà fait, contacte l'IA, service diper des PE2 et un syndicat et puis comme te l'a dit mouanne, envoie l'accusé de réception avec un petit mot. L'année dernière une collègue à titre provisoire n'avait pas renvoyé son accusé de réception et bien, elle est passée d'office au mouvement complémentaire. De toute façon, il y a de grandes chances en tant que PE2 que tu passes de toute façon au mouvement complémentaire (à moins que tu aies demandé pas mal de postes réservés). Tiens-nous au courant. No stress, ils te trouveront bien une petite place Amaurie
Messages recommandés