gouget Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Après avoir mûrement réfléchi (sic!!) je ne passe pas le concours CRPE cette année alors je vends mes bouquins pour ceux que cela intéresse, voilà la liste: Biologie: *Tavernier, Enseigner la biologie et la géologie, nouvelle édition 2001 (neuf) 19 euros *Hatier concours, biologie-géologie (comme neuf et très bien fait, 2001) 15 euros *Vuibert, concour de professeur des écoles, biologie-géologie 12 sujets corrigés 8 euros *Nathan, De la découverte du monde à la biologie aux cycles II et III (plus que neuf) 14 euros *Tavernier livre du maître Sciences et techno CE2-CM (ultra neuf) 5 euros *Vuibert, annales session 2000-2003; 13 euros Oral pro: *Hatier concours, exposé et entretien (très bon, neuf, quelques surlignages) 15 euros *Hatier concours, épreuve orale d'entretien préprofessionnelle, nouveau programme 2002; 19 euros Les programmes nouvelles édition 2004: * Qu'apprend-on à l'école maternelle; 4 euros * Qu'apprend-on à l'école élémentaire; 9 euros Et puis les cours du CNED (150 euros). Pour me joindre : s.cochin@caramail.com
Marie-Claire Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 il est interdit de revendre les cours du CNED sur ce forum...
priane Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Tavernier, Enseigner la biologie et la géologie, nouvelle édition 2001 (neuf) 19 euros Attention , il est à 19.95 euro en magasin neuf! je pense que tu t'es trompé. a+
Messages recommandés