Posté(e) 4 juin 200917 a Est ce que les resultats sont arrivés? Rien sur le site de l'IA et sur i prof je tombe sur "problème d'accès".... Patience....
Posté(e) 4 juin 200917 a Toujours rien. Je stresse un peu même si je sais qu'au bout de compte, je n'aurai rien étant donné que je suis une "des sans postes"
Posté(e) 4 juin 200917 a Toujours rien.Je stresse un peu même si je sais qu'au bout de compte, je n'aurai rien étant donné que je suis une "des sans postes" Je commence à douter, 18h15 toujours rien, peut être que ce ne sera pas mis en ligne aujourd'hui ?!
Posté(e) 4 juin 200917 a ça ne va pas tarder à moins qu'ils ne se soient tous battus à l'IA aujourd'hui sur iprof j'ai eu le code d'accès : MOBI4509
Posté(e) 4 juin 200917 a L'inspection est fermée à cette heure-ci... J'espère qu'ils seront plus rapide pour le second mouvement, je ne voudrais obtenir les résultats pendant les vacances
Posté(e) 4 juin 200917 a L'inspection est fermée à cette heure-ci...J'espère qu'ils seront plus rapide pour le second mouvement, je ne voudrais obtenir les résultats pendant les vacances Bon c'est bon c'est confirmé pour moi... Courage pour ceux qui n'ont rien
Posté(e) 4 juin 200917 a tu les a eu où les résultats ? Moi, ça ne marche ni sur siam, ni sur le site de l'IA...
Posté(e) 4 juin 200917 a sur le site de l'IA, personnel, mobilité, mouvement départemental, et ils ont fait deux listes:les sans postes et les heureux gagnants de la loterie
Posté(e) 4 juin 200917 a Auteur Pas de changement pour moi> je serai bien TR brigade rattachée à Vire, avec un barème de 2,33 ( d'ailleurs j'aurais bien aimé voir les barèmes des collègues histoire de me rendre compte combien d'années je devrai attendre pour pouvoir espérer obtenir certains postes...)