Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Juste un petit message en passant de la part d'ancienne "coucoureuse"! Ca fait pffff longtemps déjà mais je me souviens bien de ces longues journées d'attente alosr je viens vous soutenir! Ne perdez surtout pas espoir, je sais que c'est dur de se motiver pour les épreuves d'admission mais accrochez vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Juste un petit message en passant de la part d'ancienne "coucoureuse"! Ca fait pffff longtemps déjà mais je me souviens bien de ces longues journées d'attente alosr je viens vous soutenir! Ne perdez surtout pas espoir, je sais que c'est dur de se motiver pour les épreuves d'admission mais accrochez vous! :wub:

merciiii

Bon j'ai rien fait aujourd'hui, je crois que je suis en "mode j'attends" et vous? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les candidats du grpe 2 (et les autres d'ailleurs).

Plus la date des résultats approche et plus je suis désespérée... sujets très difficiles et bcp de stress

Bon courage à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la date des résultats approche et plus je suis désespérée... sujets très difficiles et bcp de stress

Bon courage à tt le monde

je vois que je ne suis pas la seule, ça me réconforte un peu, je suis dans un état aujourd'hui c'est horriiiiible! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et du coup : dur dur de travailler les oraux tant qu'on est dans le flou :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça ne me fait pas cet effet cette année, c'est sûrement dû au fait que je l'ai passé dans le privé, j'ai plus d'espoir de passer la barre d'admissibilité...alors cette semaine j'arrive à peu près à bosser, c'est juste le manque de temps qui me désespère !

Les filles, essayez de vous motiver quand même, sinon vous vous en voudrez peut-être d'avoir perdu du temps si vous voyez votre nom mardi. Vous pouvez par exemple revoir des choses qui vous plaisent, rien que de relire ça sert je trouve !

Moi j'ai reçu le Foucher "épreuve orale d'entretien" mercredi soir, depuis je le lis et fais des fiches, il est super bien fait et je trouve ça intéressant !

Bon courage !! Vivement mardi quand même !!

Vos surveillants vous ont-ils précisés une heure particulière pour la publication des résultats ? Nous, on nous a dit "à partir de 16h" mais c'est peut-être différent dans le privé.

Quelqu'un sait si les résultats du privé apparaissait + tôt que dans le public les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiii moi j'arrive à ne rien faire depuis hier...

tu es d'où saralisa?

[/quot

J'habite Châteaubriant et j'ai passé les épreuves à Nantes, fac de sciences et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi reçu le Foucher hier et je le trouve très bien fait, bcp mieux que celui de cned par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angers pour moi

j'ai le foucher depuis 2 ans et cette année je l'ai pas lu, car on a fait pas mal de sutets OP à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, depuis une semaine, je n'y croit plus alors qu'en sortant des épreuves j'étais plutot confiante.

En plus, à côté des révisions, j'ai préparé l'entrée à l'iufm (je me vois pas le retenter une 4ème fois toute seule) et il y a toujours mes classes à préparer.

Pffffffffffffffff :heat:

Allez bonne attente à tout le monde :clover::clover::clover:

Cococacao, si tu as qqs minutes, j'aimerais te poser qqs questions par rapport à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao, si tu as qqs minutes, j'aimerais te poser qqs questions par rapport à l'iufm?

Je suis revenue si tu es par ici! :wink:

c'est quand le qcm d'entrée?

edit: je viens de me renseigner un peu: c'est demain le test!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...