Posté(e) 19 mai 200917 a pffff je suis déçue que certaines ne l aient pas eu, vraiment désolée pour vous. courage pour la suite!
Posté(e) 19 mai 200917 a j'ai compté plusieurs fois et je trouve 701 donc bon, ça doit être à peu près ça... comment consulter les admissibles au crpe de nantes sur internet ?? j'aimerai voir pour mes copines de nantes
Posté(e) 19 mai 200917 a Voici le lien pour ce soir :Résultats Nantes edit : si l'un-e d'entre vous appelle le rectorat, vous aurez une idée plus précise de l'heure à laquelle a lieu la commission et donc de l'heure des résultats. apparemment, c'est sur ce lien
Posté(e) 19 mai 200917 a vous avez accès à vos notes ? quel est le seuil d'admissibilité pour Nantes? bon courage à tous !!!
Posté(e) 19 mai 200917 a merci pr les liens!! mes copines et ma cousine sont admissibles!! super! moi il faut que j'attende encore une semaine pr les résultats de mon académie. courage à ceux et celles qui ne sont pas admises ...j'ai peur d'être dans ce cas là la semaine prochaine...
Posté(e) 19 mai 200917 a Pour ma 2ème tentative, je suis admissible et super contente ! Désolée pour ceux qui ne sont pas sur la liste... Savez-vous quand est-ce que les convocations pour les oraux sont envoyées? Et pour l'épreuve d'EPS, c'est par simple ordre alphabétique? par tirage au sort?
Posté(e) 19 mai 200917 a Recâlée Je sais on ne se connait pas mais je te souhaite bon courage. Moi non plus je ne suis pas admissible... Tu le repasses l'année prochaine? Une pensée également à tous les non admissibles...
Posté(e) 19 mai 200917 a là tout de suite, j'en sais rien, mais sûr que je ne repasse pas une 3ème année dans les livres !!