Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

tant mieux mais je t'avoue que ça m'impressionne un peu qd même.

c'est toi qui a raison, il y a une vie en dehors du crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

c'est bizarre...ce soir je me sens bien! :lol:

j'ai lu pour toi et je suis :sad: ; je t'envoie plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...ce soir je me sens bien! :lol:

t'as fumé des cigarettes qui font rigoler...avoue !! :wink:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

je croyais que le nombre d'admissibles correspondait à peu près au double du nombre de postes

or pour nantes cette année : 272 postes et 701 admissibles :blink:

du coup, je suis très stressée pour les oraux :cry:

Les années précédentes, c'était le cas effectivement. Avec la réforme en vue, cette année est particulière ; je ne sais pas pourquoi ils ont pris autant d'admissibles par rapport au nombre de postes, ni quel raisonnement ils ont eu, mystère et boule de gomme !

D'un côté, c'est vrai que ça réduit les chances d'un point de vue statistique, mais d'un autre côté ça laisse sa chance à un plus grand nombre de candidats... :idontno:

peut-être qu'ils ont augmenté le nombre d'admissible pour avoir des personnes (non admises) qui se présenteront directement en M2 en septembre 2009 en vue de passer le concours 2010. ça leur permettra d'avoir une réserve et ceux qui n'obtiendront pas le concours mais seulemnt le M2, pourront faire partie des suppléants.....

c'est juste mon avis .... :wink:

bon courage à tous, je ne fais pas partie de votre académie mais je suis quand même vos résultas, en attendant les miens. A force d'aller sur ce forum, on retient quelques pseudos et on partage les joies et les déceptions des uns et des autres....j'avoue que depuis hier, la pression est montée mais encore 9 jours d'attente pffffffffffff!!!!

mais bon, vue le beau temps d'aujourd'hui moi je dis: sortez vos lunettes et vos tongs :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...ce soir je me sens bien! :lol:

t'as fumé des cigarettes qui font rigoler...avoue !! :wink:

:wub:

:lol: même pas! bon là je me suis bu une bière mais j'ai dit ça AVANT de la boire!

ça fait chier c'est vrai mais je me sens tranquille, plus de pression, les "vacances"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi cococacao, moi champagne hier soir et un coup de rosé ce soir, je vais devenir alcoolique après 1 an d'abstinence !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devenir alcoolique après 1 an d'abstinence !!!! :lol:

tu étais déjà aux alcooliques anonymes??

:ninja:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...ce soir je me sens bien! :lol:

J'espère que je vais bientôt ressentir la même chose parce que ce soir j'arrête pas de chialer (raté pour la xième fois sur Rennes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre...ce soir je me sens bien! :lol:

J'espère que je vais bientôt ressentir la même chose parce que ce soir j'arrête pas de chialer (raté pour la xième fois sur Rennes )

Tu vas voir mon ptit chaton, moi je l'ai su hier et à 19h= migraine+ nausée+ larmes ++ très mal dormi ...=> ce soir ça va "très" bien et je le rate pour la 6è fois + LC 2008 :ninja:

(peut-etre aussi car j'ai vécu tellement pire dans ma vie que j'ai aujourd'hui la capacité de me relever assez vite??)

Tu me diras demain

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !!!

Je sais comme c'est dur pour l'avoir vécu aussi ... prenez le temps de digeérer la nouvelle et de prendre un peu soin de vous après cette année de dur labeur !!!

Gros gros bisous !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles !!!

Je sais comme c'est dur pour l'avoir vécu aussi ... prenez le temps de digeérer la nouvelle et de prendre un peu soin de vous après cette année de dur labeur !!!

Gros gros bisous !!!

Ann

:wub: très contente de te lire et te voir à la cave! (je suis cachée!! :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te bats pour le nombre de tentatives :lol:

c'est dur dur d'encaisser surtout quand on y a accordé du temps et qu'on a galéré.

c'est vrai qu'il y a pire dans la vie (j'en connais aussi un rayon)

je réfléchis à d'autres pistes pour l'année prochaine mais c'est pas facile de se recycler quand on a fait que bosser dans l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...