Posté(e) 26 juin 200917 a Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ?
Posté(e) 26 juin 200917 a Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ? Non... lol Bon, je vais quand même aller prendre ma douche (je fais n'importe quoi aujourd'hui, encore en pyjama à 14h30!!) A plus tard !!
Posté(e) 26 juin 200917 a Bonne digestion J'essaie de vous faire penser à autre chose ...Ça réussit ou pas ? Non... lol Bon, je vais quand même aller prendre ma douche (je fais n'importe quoi aujourd'hui, encore en pyjama à 14h30!!) A plus tard !! Je vois que je suis pas le seul :-)
Posté(e) 26 juin 200917 a Bon courage à tous pour l'attente ! Je sais que c'est très long, pour nous (Bretons), encore une semaine à attendre ! Je croise les doigts
Posté(e) 26 juin 200917 a Bon ben maintenant la publication pour l'admission est carrément fermée. Peut-être parce qu'ils sont en train de publier les résultats ?
Posté(e) 26 juin 200917 a Wa la fausse joie ! c'est vraiment trop horrible d'attendre comme ça ... la touche F5 de mon ordi ne va pas s'en remettre
Posté(e) 26 juin 200917 a Oh Beatles, moi aussi j'ai fait LEA anglais-allemand à Angers ! Enfin, pas la même année , ni la même décennie d'ailleurs