Posté(e) 26 juin 200917 a C'est sûr que moi c'est tout récent ! oui oh bah et ho...c'était pas au siècle dernier nan plus !! ....ah bah si
Posté(e) 26 juin 200917 a Wa la fausse joie ! c'est vraiment trop horrible d'attendre comme ça ... la touche F5 de mon ordi ne va pas s'en remettre la même, c'est intenable
Posté(e) 26 juin 200917 a bon courage! je stresse avec vous! moi je suis sur l'auvergne et j'ai meme pas fini les oraux! je pense fort à vous! bon courage cass!!
Posté(e) 26 juin 200917 a Allez...Pour faire passer le temps...amusez-vous...Quizz musical chouette, merci
Posté(e) 26 juin 200917 a j'ose mm pas imaginer comment je vais etre la semaine prochaine!! j'actualise toutes les trois minutes pour voir une amie alors quand on sera vendredi prochain ce sera toutes les minutes lol
Posté(e) 26 juin 200917 a chouette, je vois déjà les noms de 2 filles pour qui je croisais. J'espère que c'est bon pour vous Bah alors ? Pas de bonnes nouvelles sur ce post ?
Posté(e) 26 juin 200917 a Et moi je me réveille d'une petite sieste... Je clique sans trop y croire... je vois que les résultats sont là... mais le nom qe je cherche n'y apparaît pas!! :'( Que faire maintenant? elle est au taf et n'a pas encore eu connaissance des résultats: j'appelle ou j'appelle pas??