Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour ! Est ce que certains ont déjà reçu leur école d'affectation pour le SF en loire atlantique ? Une copine l'a reçue mais je n'ai encore rien eu donc si je vois que beaucoup d'autres l'ont eue je commencerai à m'inquiéter ...
Posté(e) 9 juillet 200917 a cilou, je n'ai toujours rien reçu concernant le stage filé moi non plus. quand je les avais appelés, elle m'avait dit qu'ils les enverrait d'ici le 13 juillet.
Posté(e) 9 juillet 200917 a Bonjour, Les stages filés pour Nantes sont publiés sur le site de l'iufm : http://www.iufm.univ-nantes.fr/12470472900...H=1222940566411 L'accord pour l'affectation en Loire Atlantique était à renvoyer pour le 9 juillet. Cilou, tu devrais téléphoner à l'iufm pour leur indiquer que tu n'as pas reçu de courrier concernant l'acceptation de ton affectation. Je viens de recevoir ce jour même des papiers à remplir concernant la MGEN ( Mutuelle Générale de l'Education Nationale). A l'iufm, on m'a confirmé que nous allons recevoir d'ici peu toutes les indications concernant la rentrée. Voilà les informations que j'ai pu recueillir... A bientôt!
Posté(e) 9 juillet 200917 a merci lydie, je n'avais pas vu. je vais avoir des ps, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de maternelles.
Posté(e) 9 juillet 200917 a merci lydie, je n'avais pas vu. je vais avoir des ps, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de maternelles. Oui effectivement il y a très peu de Cycle 3. ( 4 sur 23!) J'ai une GS, je suis ravie et j'ai hâte de commencer. Personnellement je suis dans le groupe B. Dans quel groupe es-tu?
Posté(e) 9 juillet 200917 a groupe A je suppose qu'on sera ensemble l'année prochaine à l'iufm de nantes. moi aussi il me tarde de commencer et en même temps je suis un peu stressée. je serai ravie de faire ta connaissance à la rentrée. en attendant, bonnes vacances!
Posté(e) 10 juillet 200917 a Hello ! Moi je suis groupe C et j'ai des PS/MS, à Guérande ! C'est trop cool, c'est exactement ce que je voulais, c'est pas loin de chez mes parents donc je vais pouvoir les voir souvent. J'ai hâte de commencer aussi ! J'avais appelé l'iufm hier pour savoir quand on aurait les papiers et la dame était en train de boucler, ça devait partir hier. On recevra peut-être tout aujourd'hui ou demain ? Vous aviez reçu un appel de la MGEN aussi pour vous donner leurs félicitations ?
Posté(e) 10 juillet 200917 a Trop super génial , je suis en moyenne/grande section Et groupe B ... On travaillera ensemble l'année prochaine, je suis dans le même groupe! Je n'ai pas reçu d'appel de la MGEN, mais un courrier avec 2 fiches à remplir , demande d'affiliation et médecin traitant... La mgen ne "recrute " pas des adhérents. On change de caisse de sécurité sociale.... C'est un premier pas concret dans l'éducation nationale..lol.. Ça me fait bizarre