Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

Bonjour !

Est ce que certains ont déjà reçu leur école d'affectation pour le SF en loire atlantique ? Une copine l'a reçue mais je n'ai encore rien eu donc si je vois que beaucoup d'autres l'ont eue je commencerai à m'inquiéter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilou, je n'ai toujours rien reçu concernant le stage filé moi non plus. quand je les avais appelés, elle m'avait dit qu'ils les enverrait d'ici le 13 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les stages filés pour Nantes sont publiés sur le site de l'iufm : http://www.iufm.univ-nantes.fr/12470472900...H=1222940566411

L'accord pour l'affectation en Loire Atlantique était à renvoyer pour le 9 juillet. Cilou, tu devrais téléphoner à l'iufm pour leur indiquer que tu n'as pas reçu de courrier concernant l'acceptation de ton affectation.

Je viens de recevoir ce jour même des papiers à remplir concernant la MGEN ( Mutuelle Générale de l'Education Nationale).

A l'iufm, on m'a confirmé que nous allons recevoir d'ici peu toutes les indications concernant la rentrée.

Voilà les informations que j'ai pu recueillir...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lydie, je n'avais pas vu. je vais avoir des ps, et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de maternelles.

Oui effectivement il y a très peu de Cycle 3. ( 4 sur 23!)

J'ai une GS, je suis ravie et j'ai hâte de commencer.

Personnellement je suis dans le groupe B.

Dans quel groupe es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe A

je suppose qu'on sera ensemble l'année prochaine à l'iufm de nantes. moi aussi il me tarde de commencer et en même temps je suis un peu stressée. je serai ravie de faire ta connaissance à la rentrée. en attendant, bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Moi je suis groupe C et j'ai des PS/MS, à Guérande ! C'est trop cool, c'est exactement ce que je voulais, c'est pas loin de chez mes parents donc je vais pouvoir les voir souvent. J'ai hâte de commencer aussi !

J'avais appelé l'iufm hier pour savoir quand on aurait les papiers et la dame était en train de boucler, ça devait partir hier. On recevra peut-être tout aujourd'hui ou demain ?

Vous aviez reçu un appel de la MGEN aussi pour vous donner leurs félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop super génial :lol: , je suis en moyenne/grande section :D:D:D:D:D

Et groupe B ...

On travaillera ensemble l'année prochaine, je suis dans le même groupe!

Je n'ai pas reçu d'appel de la MGEN, mais un courrier avec 2 fiches à remplir , demande d'affiliation et médecin traitant...

La mgen ne "recrute " pas des adhérents. On change de caisse de sécurité sociale....

C'est un premier pas concret dans l'éducation nationale..lol.. Ça me fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...