lisoubou1008 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour, Je réitère ma question: y-a t-il des personnes qui auraient déjà présenté cet album à l'oral ou d'autres qui auraient travaillé sur cet album en classe?? J'attends vos réponses Merci d'avance
Armonie Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour,Je réitère ma question: y-a t-il des personnes qui auraient déjà présenté cet album à l'oral ou d'autres qui auraient travaillé sur cet album en classe?? J'attends vos réponses Merci d'avance j'ai également choisi de présenter cet album...on pourrait discuter de nos exposés ensemble..
lisoubou1008 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Posté(e) 9 avril 2009 Je suis partante pour que l'on échange nos idées sur cet album, car il me plait beaucoup mais g beaucoup de mal à organiser mes idées. Tu passes le concours dans quelle académie? Moi c'est celle de Nantes.
Armonie Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Je suis partante pour que l'on échange nos idées sur cet album, car il me plait beaucoup mais g beaucoup de mal à organiser mes idées.Tu passes le concours dans quelle académie? Moi c'est celle de Nantes. moi créteil! jai tellement de choses a dire que comme toi je ne sais quoi choisir et comment le dire!
lisoubou1008 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Salut! Es-tu toujours d'accord pour que l'on échange nos idées sur l'album Si... ? As tu trouvé des livres à mettre en réseau avec cet album? Merci d'avance
Messages recommandés