céliness Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 C'est moi ou le lien donné ne fonctionne plus?
alena Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Ca ne fonctionne pas non plus pour moi... dommage ! Est ce que quelqu'un peut le remettre, je trouve l'idée vraiment sympa !Merci
trèfle Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je n'ai pas réussi à aller sur le lien pour voir le super totem. L'idée m'intéresse beaucoup mais j'ai l'impression que ça prend pas mal de place dans la classe , non ? Si quelqu'un peut redonner des coordonnées pour aller voir. Merci.
Théoboulo Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Voici le lien, le panneau est tout en bas, faut faire défiler... http://tourdeclasse.canalblog.com/archives/arts_visuels/p10-0.html
Ninouss Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 super idée ..... C'est dommage que je n'arrive pas à trouver la photo sur le blog (mais c'est pas grave, il y avait beaucoup d'autres choses extrêmement intéressantes
sihaya Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Voici le lien, le panneau est tout en bas, faut faire défiler... http://tourdeclasse.canalblog.com/archives/arts_visuels/p10-0.html Le travail de tes élèves est splendide.
manou36 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 C'est une super idée! Pour le réaliser, si vous avez des bons plans pour trouver des cartons résistants et tous de la même taille, je suis preneuse.
CLEMENCE76 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Merci pour cette super idée. J'ai récupéré les cartons, je me lance !
Théoboulo Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Je fais remonter le post car j'ai envie d'avoir un totem dans ma classe! J'ai pas trop compris comment les cartons pouvaient tourner s'ils sont fixés par leur base...et je ne sais pas vraiment quoi utiliser pour l'axe. Des idées?
gandalf Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 Ils peuvent tourner car ils sont fixés comme des morceaux de viande sur des brochettes Pour la "brochette", un socle et la tige d'un parasol par exemple.
Messages recommandés