Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Voici ce qu'un EDPien a écrit dans le post épinglé :

J'ai trouvé le nombre de présents pour Strasbourg: 1200 candidats environ pour 188 places.... sad.gif

Il ou elle n'a cependant pas indiqué ses sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Luce, moi je veux bien venir bosser avec toi à Malraux... j'ai passé le concours dans le privé, mais au final... on est tous dans le même bateau!! et j'habite à 10mn de la médiathèque!

tu comptes y aller quand???

petite question subsidiaire pour les filles qui habitent sur Stras ou pas trop loin... sur quel stade vous entrainez vous???

Ben je suis partante, je vais à la médiathèque en général le samedi et j'essaye d'y aller le mardi après midi après je travaille le reste de la semaine ;) Par contre demain j'ai djà prevu autre chose!!! On se tient au courant!!!

Pour le stade, avec Bibaloo, l'année dernière on avait été au stade de la roberstau vers le Wacken mais j'ai une amie qui m'a conseillé celui de Lingolsheim pour l'instant je cours derrière chez moi mais la semaine prochaine je vais essayer d'aller sur un stade!!! VIVE la motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je viens de Colmar et j'aimerai bie povoir m'entrainer ur un stade! Je ne crois pas qu'ils sont ouvert au public pourtant...quelqu'un sait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je viens de Colmar et j'aimerai bie povoir m'entrainer ur un stade! Je ne crois pas qu'ils sont ouvert au public pourtant...quelqu'un sait????

Le stade de l'Europe (celui où se déroule normalement l'épreuve) est ouvert au public :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard est-ce que quelqu un(e) sait si on a toujours le choix du cycle pour l oral d eps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard est-ce que quelqu un(e) sait si on a toujours le choix du cycle pour l oral d eps?

Oui tu peux toujours encore choisir ton cycle (source > plusieurs copines de pe1) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sper! Je ne savais pas qu'on pouvais aller courrir au Stade de l'Europe! Merci pour l'info...j'irai!

Quelqu'un d'autre court sur Colmar???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard est-ce que quelqu un(e) sait si on a toujours le choix du cycle pour l oral d eps?

Oui tu peux toujours encore choisir ton cycle (source > plusieurs copines de pe1) :)

Super!!!! Ca me soulage beaucoup!! Merci pour l info Monya !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard est-ce que quelqu un(e) sait si on a toujours le choix du cycle pour l oral d eps?

Oui tu peux toujours encore choisir ton cycle (source > plusieurs copines de pe1) :)

Super!!!! Ca me soulage beaucoup!! Merci pour l info Monya !!!

:):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

De retour après un grand week-end ensoleillé dans le Jura !! Ca fait du bien de déconnecter !

(le retour à la réalité n'en est que plus dur lol !)

En vrac et assez vite :

- les stades à Stras je confirme il y a lingo certains soirs de la semaine vers 18h où vont s'entrainer pas mal de PE1, et aussi le stade en face des institutions européennes tout près de la piscine du wacken, celui là est accessible à n'importe quel moment de la journée.

- Clem à Belfort il parait qu'il y a le stade Serzian qui est accessible aussi certains soirs vers 18h. Si tu es partante je suis ok pour qu'on se fasse quelques séances communes ! (et la motivation sera plus grande en + !) D'ailleurs ça m'intéresse ton bouquin qui dit qu'en quelques semaines on peut rattraper son retard !! ;-)

- Toujours pour Clem on s'est loupées de peu au conservatoire puisque je suis passée vers Jacques juste au début de son cours à 18h30 qui, si je l'ai bien compris, est le tien ? Trop fort !

- J'ai reçu une convocation papier pour le qcm de samedi. Apparemment l'épreuve ne dure plus que 2h30 (contre 3h avant) et n'est centrée que sur le français et les maths (plus de connaissances générales). Croisons les doigts !

- Floridelph (car il me semble que c'est pour toi ?) je suis du même avis que Clementine pour la PE1. Si financièrement c'est possible, tente-la. Pour avoir eu deux années de préparation différentes, je peux te dire que même si des fois c'est chiant, l'iufm t'apporte qd mm pas mal d'infos, souvent lorsqu'il y a des modifs de programmes ou autres choses du genre ce sont les premiers à savoir... Et puis comme ça tu es constamment dans le bain.

- Trousse j'espère que tu vas te trouver un binôme pour courir, c'est toujours plus agréable que d'être seule.

- Luce ça y est tu as un éventuel binôme pour le boulot à Malraux !!

Je crois que c'est tout ?

Bon je vais aller faire un tour sur les posts d'oral pro et d'anglais, dès demain faut se remettre dans le bain, aïe aïe aïe !!

Bisous les filles et bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que DELPH...je ne sais toujours pas si je vais y aller le 16 Mai!

Affaire à suivre...

Merci Bibaloo....oui disons que j'aimerai m'entrainer au moins une fois sur un stade......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui disons que j'aimerai m'entrainer au moins une fois sur un stade......

Et tu as bien raison !!! Au moins ça permet de s'évaluer en conditions, et de se fixer des repères !!! C'est important mine de rien, l'aspect psychologique de la course :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...