Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Bonjour à tous, une copine à moi a passé le concours dans votre académie mais elle ne veut pas me donner la date des résultats :mad: ...; pourriez-vous me la communiquer SVP.... merci :wub:

Pour l'admissibilité c'est le lundi 25 mai, pour l'admission personne ne sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Bonjour à tous, une copine à moi a passé le concours dans votre académie mais elle ne veut pas me donner la date des résultats :mad: ...; pourriez-vous me la communiquer SVP.... merci :wub:

Pour l'admissibilité c'est le lundi 25 mai, pour l'admission personne ne sait ...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clémentine...tu as mis tes cours, tes affaires dans les cartons. J'aimerai bien pouvoir en faire autant.

Mais...pour faire ça il faut quand meme être presque certaine de sa réussite et c'est pas mon cas. Meme si je m'en suis pas mal sortie.....je ne sais pas si ca sera suffsant. Si NON, il faudra tout recommencer.!

N'empeche j'ai les boules!

TOi je crois que tout s'est très bien passé pour toi!

Bon aujourd'hui j'ai bosser sur l'exposé de sport....j'ai bien commencé...faut que je le termine.

Bon à + les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi week end detente, ça fait du bien même si toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont posé la fameuse question : "alors ce concours??" GRRR mais là faudrait que je sorte mes bouquins pour les oraux.. Je vais me motiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour moi aussi, après 4 jours de déconnexion complète, ça fait du bien !!!

Bonjour à toutes !!!

Allez on continue à se motiver ce mois-ci, ça va être dur avec l'attente des résultats et l'éventuelle grève des correcteurs (y'a un post à ce sujet dans le forum), mais ON VA Y ARRIVER !!

Trousse (et d'autres qui peuvent se sentir bof après les écrits) tu sais l'an passé j'étais au-dessus du seuil d'admissibilité mais j'ai foiré un oral et ça m'a plombé. Du coup plein de gens moins bien classés que moi, juste au niveau du seuil, me sont passés devant en réalisant de bons oraux. Donc garde confiance, tu peux passer l'admissibilité même ric-rac, ça ne t'empêchera pas de ne pas être admise. Faut y croire.

Bon ce matin reprise de la course pour moi ! Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiou que c'était dur ! Cet aprèm je crois que je vais potasser les programmes un petit peu... en musique et sport... il est temps d'aller dans les sous-rubriques du forum pour aller glaner les bonnes infos !

Delf68 ravie de te revoir ! C'est dommage qu'on ne se soit pas croisé à Colmar la semaine dernière ! J'espère que tu interviendras + souvent sur le post !

Et oui je le dis ici parce que je ne l'ai pas encore fait : j'étais moi aussi très contente de vous rencontrer, c'est encore + sympa de vous parler maintenant car je pense à vos visages !

Allez c'est pas tout ça mais le B.O. m'attend ! (Ô joie !)

A+ les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bibaloo!

Je suis d'accord avec toi BIBALoo...mais c'est justement la ma crainte: l'admissibilit!!!! Vais-je l'être? J'ai peur que non!

Je crains que cette fois -ci la moyenne soit supérieure à celles de l'an dernier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

De retour aussi, pendant la sieste du petit.

Un peu de repos ce week-end... et un gros coup de pompe.

Côté impression pour l'écrit: pour moi ce sera probablement moins bien que l'an dernier

et je m'en veux du stress et de la fatigue des dernières semaines...

Je n'étais pas très préparée comme l'an dernier, j'ai essayé de mettre la bouchée double à la fin...

L'an dernier j'avais pris 2 semaines de vacances avant en moyenne montagne et j'étais en forme...

On arrête d'y penser pour se préparer aux oraux...

Pour les exposés, il faut vraiment assurer,

et j'ai pris des risques avec arts visuels et danse!

J'avais trouvé le planning des oraux de 2008, mais impossible de remettre la main dessus.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du planning 2008 en terme de "dates" le voici :

- Epreuve orale d'entretien

Affichage liste : Vendredi 30 mai 2008 à 17h00

Dates d'épreuve : Du jeudi 5 juin au mercredi 11 juin 2008

Lieu : IUFM Colmar

- Epreuve d'éducation physique et sportive (Prestation physique et entretien avec le jury)

Affichage liste : Jeudi 5 Juin 2008 à 17h00

Dates d'épreuve : Du jeudi 12 juin au mercredi 18 juin 2008

Lieu : Colmar

- Epreuve orale obligatoire de langue vivante

Affichage liste : Jeudi 12 Juin 2008 à 17h00

Dates d'épreuve : Du jeudi 19 juin au mercredi 25 juin 2008

Lieu : IUFM Sélestat

- Epreuve orale d'admission en langue régionale (Uniquement pour les concours externe spécial et second concours interne spécial)

Affichage liste : Jeudi 12 Juin 2008 à 17h00

Dates d'épreuve : Du jeudi 19 juin au mercredi 25 juin 2008

Lieu : IUFM Sélestat

- Epreuve facultative de Langue vivante (uniquement pour le concours externe)

Affichage liste : jeudi 12 Juin 2008 à 17h00

Dates d'épreuve : Du jeudi 26 juin au Vendredi 27 juin 2008

Lieu : IUFM Sélestat

En revanche si tu parlais d'un planning de travail perso, là je peux pas aider :blink::lol:

J'en profite pour transmettre des rumeurs qui circulent à l'iufm (attention c'est du conditionnel) :

> cette année, ce serait l'EPS serait en premier (ensuite OP puis langues).

> le stade de l'Europe risque d'être en travaux et l'épreuve de course pourrait avoir lieu dans un stade mulhousien.

A prendre avec des pincettes donc mais ça circule chez les PE1...

Allé pleins de courage et de motivation pour réviser les oraux dans cette attente (dont je me souviens) :clover: :clover: :clover: :clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour transmettre des rumeurs qui circulent à l'iufm (attention c'est du conditionnel) :

> cette année, ce serait l'EPS serait en premier (ensuite OP puis langues).

> le stade de l'Europe risque d'être en travaux et l'épreuve de course pourrait avoir lieu dans un stade mulhousien.

A prendre avec des pincettes donc mais ça circule chez les PE1...

Allé pleins de courage et de motivation pour réviser les oraux dans cette attente (dont je me souviens) :clover: :clover: :clover: :clover:

:)

Merci Monya !

Par contre c'est très con mais toutes les rumeurs dont tu parles viennent de me créer un noeud à l'estomac :cry:

Je pensais que les oraux se faisaient toujours dans le même ordre, je sais pas pourquoi ! :blink:

Et puis le stade, ouiiiiiiin j'étais toute contente de "maîtriser" le chemin pour y arriver cette année, ben non, tout est à refaire pfffffffff !

Bref, je m'en remettrai ! Surtout après une bonne nuit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour transmettre des rumeurs qui circulent à l'iufm (attention c'est du conditionnel) :

> cette année, ce serait l'EPS serait en premier (ensuite OP puis langues).

> le stade de l'Europe risque d'être en travaux et l'épreuve de course pourrait avoir lieu dans un stade mulhousien.

A prendre avec des pincettes donc mais ça circule chez les PE1...

Allé pleins de courage et de motivation pour réviser les oraux dans cette attente (dont je me souviens) :clover: :clover: :clover: :clover:

:)

Merci Monya !

Par contre c'est très con mais toutes les rumeurs dont tu parles viennent de me créer un noeud à l'estomac :cry:

Je pensais que les oraux se faisaient toujours dans le même ordre, je sais pas pourquoi ! :blink:

Et puis le stade, ouiiiiiiin j'étais toute contente de "maîtriser" le chemin pour y arriver cette année, ben non, tout est à refaire pfffffffff !

Bref, je m'en remettrai ! Surtout après une bonne nuit ! :D

Comme je l'ai dit, ce ne sont pas néecessairement des infos fiables ; ce qui est sur en revanche, c'est que les oraux ne sont pas "toujours dans le même ordre" ; en 2007, c'était l'OP en dernier.

Bon travail :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...