massallia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Grosses pensées pour vous aujourd'hui qui ouvrez la semaine !!
Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Bon ben je suis de retour, j'ai pas été du tout sur l'ordi hier, je me suis occupée et je me suis endormie direct à 10h en me couchant (ben le reveil à 5h a été dur dur).. Moi aussi admissible voie AE et voie générale!! Bon courage à toutes!!
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bouhouhouh je pensais qu'en revenant de ma douche ça serait publié !! Mais non !!!!! Grrrr !!! Ah là là j'espère qu'ils seront publiés en avance comme l'an passé
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pfffffffff toujours rien................... les vilains !!!!!
Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Par contre Kindere, on a pas d'horaires précis, sur la convoc c'est marqué "après midi" c'est tout, moi je vous dis que l'attente va etre longue
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Par contre Kindere, on a pas d'horaires précis, sur la convoc c'est marqué "après midi" c'est tout, moi je vous dis que l'attente va etre longue Je te hais !
Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Par contre Kindere, on a pas d'horaires précis, sur la convoc c'est marqué "après midi" c'est tout, moi je vous dis que l'attente va etre longue Je te hais ! Je sais je suis très gentille
pouette Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour a tous et a toutes, coucou a toi kindere Bonne chance à vous, je n'ai pas passé le concours cette année mais je ne peux oublier l'angoisse de cette attente infernale... Bon courage, j'espere que vous serez tous reçu à l'oral !!!
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 BON !!! Pour faire passer l'attente, je suggère un jeu con-con ! Vous êtes nombreux connectés mais pas bavards... Alors ça pourrait faire passer le temps de manière un peu plus agréable que toujours faire F5, F5, F5... non ? Je propose un truc tout bête du genre trois p'tits chats/chapeau d'paille... Où l'on doit associer la fin d'un mot avec le début d'un nouveau mot ? Ou bien une association d'idée ? Par exemple bouteille -> vin et la personne d'après démarre du mot vin ? Qu'en dites-vous ? Les premiers intéressés, lancez-vous, je suivrai !
Trousse68 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 J'ai peur là...donc c'est prévu pour l'aprem vous pensez????? Oh lala j'espere que ca va etre bon!
massallia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Par exemple bouteille -> vin et la personne d'après démarre du mot vin ?Qu'en dites-vous ? Les premiers intéressés, lancez-vous, je suivrai ! Je crois que ton jeu fait un bide Bibaloo Bonne chance à toi !
Messages recommandés