bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Par exemple bouteille -> vin et la personne d'après démarre du mot vin ?Qu'en dites-vous ? Les premiers intéressés, lancez-vous, je suivrai ! Je crois que ton jeu fait un bide Bibaloo Bonne chance à toi ! Rhooooo mais non arrête ça fait même pas 5 min que je l'ai proposé !! (dire que quand j'ai vu que tu avais posté, j'ai cru que c'était justement pour me sauver du flop ! )
Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 BON !!!Pour faire passer l'attente, je suggère un jeu con-con ! Vous êtes nombreux connectés mais pas bavards... Alors ça pourrait faire passer le temps de manière un peu plus agréable que toujours faire F5, F5, F5... non ? Je propose un truc tout bête du genre trois p'tits chats/chapeau d'paille... Où l'on doit associer la fin d'un mot avec le début d'un nouveau mot ? Ou bien une association d'idée ? Par exemple bouteille -> vin et la personne d'après démarre du mot vin ? Qu'en dites-vous ? Les premiers intéressés, lancez-vous, je suivrai ! Allez pour se detendre : Vainqueur
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 VainqueurCoeur de Pierre On s'est croisées Jolie ton idée "coeur de pierre" ! Alors après ça je propose : pierre ponce (pfff nan mais n'importe quoi !)
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 pierre ponce --> cedille cedille -> y'a toujours pas les résultats
massallia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 cedille -> y'a toujours pas les résultats cedille -> y'a toujours pas les résultats => ça viendra
massallia Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 cedille -> y'a toujours pas les résultats => ça viendra -> dramatique y'a toujours pas les résultats => ça viendra -> dramatique => espoir Comme je ne suis pas de votre académie je vais arrêter de polluer votre poste
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 cedille -> y'a toujours pas les résultats => ça viendra -> dramatique y'a toujours pas les résultats => ça viendra -> dramatique => espoir Comme je ne suis pas de votre académie je vais arrêter de polluer votre poste Perso ça me dérange pas que tu sois là dramatique -> espoir -> poireau
Messages recommandés