Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Hello Kaveh !

Ravie de te revoir parmi nous. Félicitations pour ton admissibilité !

Dire que je suis déjà stressée alors que mes exposés sont prêts, je ne sais pas comment tu fais pour préparer les tiens à l'arrache. Ca a du être déstabilisant l'exposé d'eps fait à la va-vite après l'épreuve pratique !

En tout cas fais attention aux jurés qui de prime abord sont tout gentils, c'est pas pour autant que la note suit derrière, moi aussi en sport l'an passé ils ont été sympa, cool, compréhensifs, ils étaient super précis dans les questions, je pouvais pas trop me louper... ben j'ai eu que 7... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Kaven,

pour les concours ils prendront tjs ton nom de jeune fille... Pareil, si tu deviens fonctionnaire ton nom de jeune fille sera tjs mis en premier. Lorsque j'avais demandé pourquoi on m'avait dit que comme ca en cas de divorce, pas besoin de refaire les dossiers !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

Allez, encore une journée à réviser l'EPS... presque la dernière... (puisque je vais bosser encore demain matin, avant mon oral de l'aprèm !) Et puis un petit tour au bureau de vote...

Bonne journée à toutes ! :wub:

EDIT : delf68, j'hallucine sur la raison de l'emploi du nom de jeune fille... quel positivisme ! Pffff c'est navrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

Allez, encore une journée à réviser l'EPS... presque la dernière... (puisque je vais bosser encore demain matin, avant mon oral de l'aprèm !) Et puis un petit tour au bureau de vote...

Bonne journée à toutes ! :wub:

EDIT : delf68, j'hallucine sur la raison de l'emploi du nom de jeune fille... quel positivisme ! Pffff c'est navrant !

Effectivement, c'est .... navrant lol.

Bon dimanche (de révision pour certaines) à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !

Allez, encore une journée à réviser l'EPS... presque la dernière... (puisque je vais bosser encore demain matin, avant mon oral de l'aprèm !) Et puis un petit tour au bureau de vote...

Bonne journée à toutes ! :wub:

EDIT : delf68, j'hallucine sur la raison de l'emploi du nom de jeune fille... quel positivisme ! Pffff c'est navrant !

idem pour moi, tu passes à quelle heure lundi : pour ma part c'est à 15h avec le jury 4

bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kaveh !

Ravie de te revoir parmi nous. Félicitations pour ton admissibilité !

Dire que je suis déjà stressée alors que mes exposés sont prêts, je ne sais pas comment tu fais pour préparer les tiens à l'arrache. Ca a du être déstabilisant l'exposé d'eps fait à la va-vite après l'épreuve pratique !

En tout cas fais attention aux jurés qui de prime abord sont tout gentils, c'est pas pour autant que la note suit derrière, moi aussi en sport l'an passé ils ont été sympa, cool, compréhensifs, ils étaient super précis dans les questions, je pouvais pas trop me louper... ben j'ai eu que 7... :cry:

Oui c'est l'impression que j'ai eu... Quand je suis sortie, j'ai réalisé tout ce que j'aurais du dire...

Ce qui est difficile je trouve, c'est la rapidité à laquelle il faut répondre... Moi j'ai toujours un temps de retard...

Et le fait de ne pas finir l'exposé c'est quand même bête...

Bon courage à celles qui ont encore le sport demain, et bonne chance.

Et bonne fête des mères... bon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte de plus en plus, j'ai du mal avec mon exposé, je cherche trop à redonner mes phrases comme je les ai écrites et donc ça fait pas naturel, je trouve mais je vais y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte de plus en plus, j'ai du mal avec mon exposé, je cherche trop à redonner mes phrases comme je les ai écrites et donc ça fait pas naturel, je trouve mais je vais y arriver ;)

Moi c'était pareil au début, fait toi un plan avec les mots clés et après tu racontes ton exposé à partir de cela, quand c'est au point tu ne prends plus ton plan. C'est plus naturel comme ça. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bonne journée à toutes, en particulier pour celles qui passent à l'oral aujourd'hui :clover: (c'est bien je m'auto-encourage :lol: )

Carole il me semble que c'est toi qui me demandais mon horaire, je passe à 17h15. Comme d'hab j'y serai plus tôt, vers 16h15 maxi je pense... On se croisera peut-être !

Vivement ce soir... Je ne pense qu'à ça : faire ce que je veux de ma soirée, me coucher quand j'en ai envie, et demain me lever aussi quand j'en ai envie. C'est dans ces moments là que je me demande comment vous faites, les mamans ! :wub: Comment décompressez-vous après vos épreuves, sachant que vous avez votre vie de famille à gérer à côté ?

Bon allez je retourne à mes dernières révisions ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 15h donc je ne pense pas qu'on se croisera. Quand à la décompression, c'est quoi au juste? Entre mon voleur de chien, mon fils de 10 mois et demi, le contrat de la nounou à remplir, le linge qui s'entasse etc... Je ferme les yeux sur le non primordial et me concentre sur l'essentiel. Mon fils est prioritaire (le papa est un peu négligé mais peut comprendre) et puis voilà. L'enjeu en vaut la peine, j'espère que ces sacrifices seront récompensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...