Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Nioufe, le monde est petit mais je crois surtout que Bergheim est petit puisque tu as raison !!

Par contre je ne sais pas qui tu es (mon homme si probablement !!)

Clémentine, toi qui as fait natation en cycle1, as-tu parlé des Gs ou non ? Je n'ai toujours pas réussi à savoir si elles faisaient partie du cycle 1 ou 2 pour la natation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru hier après midi. Le jury ne donne pas d'indication de temps intermédiaire ni le temps final.

Tout ce qu'ils disent c'est quand il ne reste plus qu'un tour. Il vaut mieux te chronométrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui ont déjà couru, vous confirmez qu'ils vous annoncent votre temps à l'arrivée? :wub:

Je l'avais djà dit, l'an dernier, on nous dit pas notre temps, il faut avoir son chrono!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout faire ce we pour me bourrer le crâne de nos fiches d'eps, Clementine ! J'aimerais tellement que ça paye !! :wub:

Faudrait aussi que j'apprenne mon exposé, il serait temps... et que je regarde s'il fait à peu près 10min !

Pour la perf de cette aprèm, euh, comment dire ? On verra bien :angel_not:

LE truc à ne pas oublier : le chrono ! M'en vais le mettre tout de suite dans mon sac, moi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tout le monde le dit il ne te donne pas ton temps, à toi d'avoir ton chrono, ce qui est très utile pour te repérer et te booster.

Je ne sais pas si ça peut aider mais pour ma part, j'ai demandé aux autres filles quel temps elles effectuaient pour ne pas être perturbée au départ par les gazelles et suivre mon rythme. Par contre, j'ai trouvé quelqu'un qui courait à 8 min et durant toute la course j'ai tenté de la suivre, je pense que c'est très motivant :lol:

Il n'y a plus les horaires????j'espère qu'ils n'avanceront pas ma date, je commençais à me faire l'idée de me lever tôt!

Ps: Floridelph, j'avais 15 ans quand je faisais du ping pong , donc il ne doit plus s'en souvenir, je suis Aude Giuliano, si jamais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que l'an dernier j'avais fait pareil, on avait vu avec les autres filles du groupe, le temps qu'on mettait et du coup, je savais que je serais dans les dernières mais au moins je savais qui je devais essayer de suivre et là j'ai vu qu'il y avait une fille qui etait djà avec moi l'an dernier et elle est encore avec moi, bon elle court plus vite que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que l'an dernier j'avais fait pareil, on avait vu avec les autres filles du groupe, le temps qu'on mettait et du coup, je savais que je serais dans les dernières mais au moins je savais qui je devais essayer de suivre et là j'ai vu qu'il y avait une fille qui etait djà avec moi l'an dernier et elle est encore avec moi, bon elle court plus vite que moi ;)

Moi aussi j'avais trouvé quelqu'un plus ou moins à mon rythme, ça avait vraiment été sympa, on s'était boostées toutes les deux au fur et à mesure de la course, y'en avait toujours une pour remotiver l'autre lorsqu'elle allait craquer et marcher ! Je l'ai aperçue aux épreuves d'admissibilité mais malheureusement je ne crois pas avoir vu son nom sur la liste des admissibles, dommage car ça m'aurait fait plaisir de courir à nouveau avec elle !

J'oubliais à mettre dans le sac aussi, très important : le certificat médical !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on a le droit d'utiliser le chrono du portable lors de l'exposé d'EPS?

Merci de votre réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...