artifice Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Tout est dans le titre. Ou si quelqu'un l'a déjà fait, on peut aussi échanger nos idées. Merci à vous.
eramü Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'avais fait cette question en complétant mes réponses par le rapport du jury. Je mets en ligne ce que j'ai fait et on peut en discuter si tu veux qc42008.doc
artifice Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 J'avais fait cette question en complétant mes réponses par le rapport du jury.Je mets en ligne ce que j'ai fait et on peut en discuter si tu veux Merci beaucoup. Pour la première question j'avais à peu près les mêmes activités que toi. En revanche, pour la 2) b, la question demande de donner les difficultés pour chaque items. Donc je te donne ce que j'ai trouvé et tu me dis ce que tu en penses: Item A: une confusion peut se faire entre le "peau" de chapeau et le "pau" de Paul Item B et C :Je vois pas trop de difficulté possible. Item D: COnfusion entre le "oua" d'Edouard et le "oix" de noix. Item E: même chose que toi. Sinon je suis AVS en CP et en début d'année scolaire, tous les élèves ont effectué cette évaluation destinée en effet à des GS. La maitresse m'a dit que c'était pour évaluer le niveau en terme de repérage des sons et des syllabes afin d'orienter ses activités et de mettre en place l'aide individualisée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant