Aller au contenu

recherche corrigé question complémentaire


artifice

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Ou si quelqu'un l'a déjà fait, on peut aussi échanger nos idées.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait cette question en complétant mes réponses par le rapport du jury.

Je mets en ligne ce que j'ai fait et on peut en discuter si tu veux :wink:

qc42008.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait cette question en complétant mes réponses par le rapport du jury.

Je mets en ligne ce que j'ai fait et on peut en discuter si tu veux :wink:

Merci beaucoup.

Pour la première question j'avais à peu près les mêmes activités que toi.

En revanche, pour la 2) b, la question demande de donner les difficultés pour chaque items.

Donc je te donne ce que j'ai trouvé et tu me dis ce que tu en penses:

Item A: une confusion peut se faire entre le "peau" de chapeau et le "pau" de Paul

Item B et C :Je vois pas trop de difficulté possible.

Item D: COnfusion entre le "oua" d'Edouard et le "oix" de noix.

Item E: même chose que toi.

Sinon je suis AVS en CP et en début d'année scolaire, tous les élèves ont effectué cette évaluation destinée en effet à des GS. La maitresse m'a dit que c'était pour évaluer le niveau en terme de repérage des sons et des syllabes afin d'orienter ses activités et de mettre en place l'aide individualisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...