limea Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Tout est dans le titre, juste pour info, suite à vous l'avez passé combien de fois? Personnellement, je vais avoir 36 ans, c'est une réorientation professionnelle pour moi, même si je veux être maîtresse depuis que je suis petite. Et c'est la 5ème fois, sniff, je désespère. :cry:
Lice Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Salut, allez je me lance, je vais avoir 30 ans cette année et c'est la 5ème fois pour moi aussi ! Courage !
norena Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 23 ans et deuxième tentative (sur liste co l'année dernière mais pas recrutée!)
misspudik Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 28 cette année(mais mon lifting est plutôt réussi) et deuxième fois (éliminée l'an dernier par les maths)
cococacao Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 28, 6è fois en passant par la LC cette année, 1ère fois par l'iufm cette année
severyne Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 30 ans pour moi et la 5ème fois, admissible à chaque fois et toujours trop juste pour être sur lc
artifice Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Tout est dans le titre, juste pour info, suite à vous l'avez passé combien de fois? Personnellement, je vais avoir 36 ans, c'est une réorientation professionnelle pour moi, même si je veux être maîtresse depuis que je suis petite. Et c'est la 5ème fois, sniff, je désespère. :cry: 23 ans pour moi, deuxième tentative ( et la bonne )
orelyk Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 25 ans, et 1ère fois ici mais j'ai déjà peur de me faire recaler avec les maths
Messages recommandés