Aller au contenu

Moyenne d'age


limea

Messages recommandés

et pour moi 41 :bleh:

je vous bats les filles

se sera ma 4° tentative et j'y crois un max

l'an dernier dans mon académie, (alors que je vérifiais si je n'étais pas la plus vieille!!!)

j'ai vu sur la liste des convocs un candidat né en 1958

comme quoi y'a pas d'âge pour réaliser son rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    4

  • daisy27

    4

  • AubergineFelee

    3

  • misspudik

    3

Salut,

allez je me lance, je vais avoir 30 ans cette année et c'est la 5ème fois pour moi aussi !

Courage !

Lice, je crois qu'on s'est croisée plusieurs année sur le forum du cned, tu avais le même speudo, moi aussi d'ailleurs. 5ème fois pour nous deux, on va dire que c'est la bonne!!!

Cette année j'étais sur liste complémentaire mais j'ai l'impression que je n'aurai pas les écrits cette année.

Merci pour toutes vos réponses en si peu de temps, ça fait du bien de voir qu'on est tous dans le même bateau et que beaucoup prenne le temps de décrocher un peu des révisions;

Daisy 27 tu as tout à fait raison pas d'age pour réaliser ses rêves, je souhaite à tous les rêveurs de les concrétiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 eme tentative et 25 ANS..J'espère vraiment que ce sera la bonne en tout cas je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus vu que je bosse pas mal...que j'ai du recul sur les épreuves et que ça y est j'ai les bonnes méthodes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 ans, désolée, Daisy :bleh:

Et, si j'y vais, ce sera la 9ème tentative :blush: Passage par l'admissibilité, la LC, l'élimination aux écrits, l'élimination aux oraux pour retard ...

Un vrai palmarès quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé le concours à 41 ans. Et j'ai eu la chance de le réussir à la première tentative (qui aurait été également la dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour moi 41 :bleh:

je vous bats les filles

se sera ma 4° tentative et j'y crois un max

l'an dernier dans mon académie, (alors que je vérifiais si je n'étais pas la plus vieille!!!)

j'ai vu sur la liste des convocs un candidat né en 1958

comme quoi y'a pas d'âge pour réaliser son rêve :wub:

42 ans, désolée, Daisy :bleh:

Et, si j'y vais, ce sera la 9ème tentative :blush: Passage par l'admissibilité, la LC, l'élimination aux écrits, l'élimination aux oraux pour retard ...

Un vrai palmarès quoi :D

Mais bien sur qu'il n'y a pas d'age!!!! :lol:

Pour ma part , je vais sur 37 ans :blink: et 6° fois :blink:

Je ne suis pas assez bonne pour calculer la moyenne d'age , mais à vue d'oeil (de ce que j''ai pu lire) je dirais 26 ans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...