Aller au contenu

Moyenne d'age


limea

Messages recommandés

Salut,

allez je me lance, je vais avoir 30 ans cette année et c'est la 5ème fois pour moi aussi !

Courage !

Lice, je crois qu'on s'est croisée plusieurs année sur le forum du cned, tu avais le même speudo, moi aussi d'ailleurs. 5ème fois pour nous deux, on va dire que c'est la bonne!!!

Cette année j'étais sur liste complémentaire mais j'ai l'impression que je n'aurai pas les écrits cette année.

Merci pour toutes vos réponses en si peu de temps, ça fait du bien de voir qu'on est tous dans le même bateau et que beaucoup prenne le temps de décrocher un peu des révisions;

Daisy 27 tu as tout à fait raison pas d'age pour réaliser ses rêves, je souhaite à tous les rêveurs de les concrétiser

Maintenant que tu en parles, oui effectivement ! j'étais bien inscrite aux CNED avant ... Oh, que le temps passe ! Oui, hum, on va dire que c'est la bonne mais voilà, je sens que je vais être éliminée soit en maths soit en HG ... Donc, idem pour moi. Je passe le CRPE pour la 5ème fois et au moins 5 décès dans la famille cette année et autres mauvaises nouvelles depuis septembre, je ne veux pas me donner d'excuses, mais pas top la préparation...

Gardons le moral et disons que ça endurcit, que c'est la vie et que ça peut arriver aussi alors qu'on est PE ...

La seule "bonne nouvelle" c'est que j'ai eu mon permis... le jour où je l'ai passé j'étais convoquée à 9h et dans la nuit, à 2h30, le tel a sonné pour nous annoncer un décès... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... ça va rester gravé dans ma petite tête, pas top le souvenir... pas envie de fêter ce permis... et comme quoi, on peut y arriver quand-même !!

Courage !

PS : désolée, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance ... mais je relativise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    4

  • daisy27

    4

  • AubergineFelee

    3

  • misspudik

    3

Vous pouvez trouver des statistiques ici :)

Moi j'avais 25 ans, première tentative, sur LC appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

moi, j'ai 25 ans c'est la 3ème tentative cette année...

1ère année admissible et sur LC mais non appellée

2ème fois non admissible à cause du français

et cette année...résultat le 13 mai à 18h!!! ;-p

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans et 2ème tentative pr moi.

Tout comme Amandine 64, si je dois le repasser l'année prochaine, ce sera les mains ds les poches, ou tout du moins je ne consacrerai pas à nouveau une année scolaire uniquement à la préparation de ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...