rosebonbon Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 bonjour Je m'appelle magali . J'ai 29 ans C'est la deuxième fois que je vais passer le concours, l'an dernier admissible mais pas admise sur Toulouse. bon courage à tous
laetitia31 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Ben, moi bientôt 31 ans, et c'est la 3 ème fois sur Toulouse...
Aliceane Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 24 ans, première fois CRPE mais démotivée en cours de route et donc sûre de le rater cette année... deuxième tentative CAPES Lettres. Un peu perdue avec les réformes, et ne sais pas quoi faire dans la vie en cas d'échec (qui plus est assuré car nulle en maths et physique). Voilà
Cerise7 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Faut pas partir perdante comme ça,sinon autant pas y aller!!allez crois et toi!!
Aliceane Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Merci pour le soutien. En fait, je me suis laissée emporter par ma vie privée. Je suis suivie en infertilité, et je n'arrive plus à vivre en dehors de ce projet bébé, je prévois toute ma vie autour de ça, ça passe avant tout... Bref il vaut mieux aller aux épreuves quand même car on ne sait pas trop ce qu'il se passera pour l'année prochaine.
daisy27 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Troisième tentative et j'ai 26 ans: ca fait un peu phrase d'introduction pour une thérapeutie de groupe Bonjour, Je m'appelle Véro, j'ai 42 ans, et je suis accroc aux tentatives du crpe. J'ai déjà fait 8 tentatives. J'essaie de me désyntoxiquer, mais j'hésite pour la neuvième tentative. Signé : les Crpistes anonymes bonjour Véro , moi je m'appelle daisy , moins atteinte que toi , je suis pourtante très crpedépendante et je te comprends en désyntox du crpe depuis 4 ans, seule solution ( trouvée après des mois de longue thérapie) : avoir le concours et passer à autre chose cette aprèm, épreuve très difficle pour moi depuis ce matin j'essaie de résister à l'appel de la synthèse je crois que je ne tiendrais pas la journée et il faudra que j'en fasse une avant ce soir hier j'ai déjà cédé aux maths jusqu'à presque minuit je le rappelle très difficile comme désyntox, pire que la cigarette et ce n'est même pas interdit dans les lieux publics MAIS que fait le gouvernement????!!! chaque année nous sommes plusieurs milliers et rechutons souvent plus d'une fois les jeunes filles sont particulièrement atteintes mon cas de vieille étant assez rare si je considère un autre poste gardons courage les filles un jour nous y arriverons passer une journée sans penser aux maths , à la grammaire et à l'hisoire de France profiter du temps qui passe.................rien que de l'écrire ça me fait réver
lilaille Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Ah mais je suis une gamine avec mes 37 ans... pourtant j'ai passé un an en tant que dinosaure de mon groupe à l'IUFM C'est ma 1ere tentative et je caresse l'espoir que ce soit la dernière
ceciloo Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 26 ans et première tentative (à Paris) pour moi. très trèS trÈS tRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈS MOTIVÉE On y croit on y croit on y croit !
Cecelinette Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 33 ans, 3 enfants, 4ème tentative (mais bon la première c'était vraiment pour voir, et à l'époque il n'y avait que français et maths à l'écrit) 2004-2005 : licenciement, enceinte, accouchement 11 mars, concours un mois après 2005-2006 : PE1 à Antony, admissible non admise (recalée en oral pro, arts visuels) 2006-2007 : PE1 en FA à Antony, ratage de... l'inscription (oui oui ça existe).... lot de consolation : ma troisième pépétte 2007-2008 : candidate libre, mais bébé à la maison + les deux grands + vente d'appart + travaux + déménagement => admissible quand même, recalée à l'oral pro LJ ...grrrrrr 2008-2009 : candidate libre, pépette gardée par nounou, j'essaye de bosser comme je peux.... et ce sera MON ANNEE ! OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Ah et pour info quand j'étais PE1 la plus âgée de la promo c'était ma copine zaza... elle avait 49 ans... elle a eu son concours (elle a fait sa PE2 mais ensuite en T a abandonné après les vacances de Toussaint). Allez on y croit !!!!
laure18 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 26 ans, en reconversion pro, première tentative sur Toulouse!! on y croit dur comme fer!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 31 ans en pe1 à reims 1ere fois !!!!! et une choupinette de 7 ans a la maison!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Troisième tentative et j'ai 26 ans: ca fait un peu phrase d'introduction pour une thérapeutie de groupe Bonjour, Je m'appelle Véro, j'ai 42 ans, et je suis accroc aux tentatives du crpe. J'ai déjà fait 8 tentatives. J'essaie de me désyntoxiquer, mais j'hésite pour la neuvième tentative. Signé : les Crpistes anonymes bonjour Véro , moi je m'appelle daisy , moins atteinte que toi , je suis pourtante très crpedépendante et je te comprends en désyntox du crpe depuis 4 ans, seule solution ( trouvée après des mois de longue thérapie) : avoir le concours et passer à autre chose cette aprèm, épreuve très difficle pour moi depuis ce matin j'essaie de résister à l'appel de la synthèse je crois que je ne tiendrais pas la journée et il faudra que j'en fasse une avant ce soir hier j'ai déjà cédé aux maths jusqu'à presque minuit je le rappelle très difficile comme désyntox, pire que la cigarette et ce n'est même pas interdit dans les lieux publics MAIS que fait le gouvernement????!!! chaque année nous sommes plusieurs milliers et rechutons souvent plus d'une fois les jeunes filles sont particulièrement atteintes mon cas de vieille étant assez rare si je considère un autre poste gardons courage les filles un jour nous y arriverons passer une journée sans penser aux maths , à la grammaire et à l'hisoire de France profiter du temps qui passe.................rien que de l'écrire ça me fait réver Allons y pour la thérapie de groupe pour les crpedépendantes Bonjour, je m'appelle Mariecharlotte(j'adooooooore la phrase d'intro!!!!) 37 ans , 3 enfants dont 1 ado de 16 ans à gérer(croyez moi ce n'est pas facile!!!) Pour la desintox pas évident, vous ajouter à cela , la cigarette et le litre café, et cela vous donne une crepedépendante (la totale quoi!!!) Donc vous comprenez mon problème, dépendante au crpe, café et clope c'est grave docteur???? Je ne connais qu'un seul remede à toutes ces dépendances , AVOIR LE CONCOURS
Messages recommandés