Aller au contenu

Moyenne d'age


limea

Messages recommandés

bonjour

Je m'appelle magali . J'ai 29 ans

C'est la deuxième fois que je vais passer le concours, l'an dernier admissible mais pas admise sur Toulouse.

bon courage à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    4

  • daisy27

    4

  • AubergineFelee

    3

  • misspudik

    3

24 ans, première fois CRPE mais démotivée en cours de route et donc sûre de le rater cette année...

deuxième tentative CAPES Lettres.

Un peu perdue avec les réformes, et ne sais pas quoi faire dans la vie en cas d'échec (qui plus est assuré car nulle en maths et physique).

Voilà :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien.

En fait, je me suis laissée emporter par ma vie privée. Je suis suivie en infertilité, et je n'arrive plus à vivre en dehors de ce projet bébé, je prévois toute ma vie autour de ça, ça passe avant tout...

Bref il vaut mieux aller aux épreuves quand même car on ne sait pas trop ce qu'il se passera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tentative et j'ai 26 ans: ca fait un peu phrase d'introduction pour une thérapeutie de groupe :blink:

Bonjour,

Je m'appelle Véro, j'ai 42 ans, et je suis accroc aux tentatives du crpe. J'ai déjà fait 8 tentatives. J'essaie de me désyntoxiquer, mais j'hésite pour la neuvième tentative.

Signé : les Crpistes anonymes :D:lol:

bonjour Véro , moi je m'appelle daisy , moins atteinte que toi , je suis pourtante très crpedépendante

et je te comprends

en désyntox du crpe depuis 4 ans,

seule solution ( trouvée après des mois de longue thérapie) : avoir le concours et passer à autre chose

cette aprèm, épreuve très difficle pour moi

depuis ce matin j'essaie de résister à l'appel de la synthèse

je crois que je ne tiendrais pas la journée et il faudra que j'en fasse une avant ce soir

hier j'ai déjà cédé aux maths jusqu'à presque minuit

je le rappelle très difficile comme désyntox, pire que la cigarette et ce n'est même pas interdit dans les lieux publics

MAIS que fait le gouvernement????!!!

chaque année nous sommes plusieurs milliers et rechutons souvent plus d'une fois

les jeunes filles sont particulièrement atteintes

mon cas de vieille étant assez rare si je considère un autre poste

gardons courage les filles

un jour nous y arriverons

passer une journée sans penser aux maths , à la grammaire et à l'hisoire de France

profiter du temps qui passe.................rien que de l'écrire ça me fait réver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis une gamine avec mes 37 ans... pourtant j'ai passé un an en tant que dinosaure de mon groupe à l'IUFM :D

C'est ma 1ere tentative et je caresse l'espoir que ce soit la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans et première tentative (à Paris) pour moi. très trèS trÈS tRÈS TRÈS TRÈÈÈÈÈS MOTIVÉE ;)

On y croit on y croit on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans, 3 enfants, 4ème tentative (mais bon la première c'était vraiment pour voir, et à l'époque il n'y avait que français et maths à l'écrit)

2004-2005 : licenciement, enceinte, accouchement 11 mars, concours un mois après

2005-2006 : PE1 à Antony, admissible non admise (recalée en oral pro, arts visuels)

2006-2007 : PE1 en FA à Antony, ratage de... l'inscription (oui oui ça existe).... lot de consolation : ma troisième pépétte

2007-2008 : candidate libre, mais bébé à la maison + les deux grands + vente d'appart + travaux + déménagement => admissible quand même, recalée à l'oral pro LJ ...grrrrrr

2008-2009 : candidate libre, pépette gardée par nounou, j'essaye de bosser comme je peux.... et ce sera MON ANNEE ! OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Ah et pour info quand j'étais PE1 la plus âgée de la promo c'était ma copine zaza... elle avait 49 ans... elle a eu son concours (elle a fait sa PE2 mais ensuite en T a abandonné après les vacances de Toussaint).

Allez on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans, en reconversion pro, première tentative sur Toulouse!! on y croit dur comme fer!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième tentative et j'ai 26 ans: ca fait un peu phrase d'introduction pour une thérapeutie de groupe :blink:

Bonjour,

Je m'appelle Véro, j'ai 42 ans, et je suis accroc aux tentatives du crpe. J'ai déjà fait 8 tentatives. J'essaie de me désyntoxiquer, mais j'hésite pour la neuvième tentative.

Signé : les Crpistes anonymes :D:lol:

bonjour Véro , moi je m'appelle daisy , moins atteinte que toi , je suis pourtante très crpedépendante

et je te comprends

en désyntox du crpe depuis 4 ans,

seule solution ( trouvée après des mois de longue thérapie) : avoir le concours et passer à autre chose

cette aprèm, épreuve très difficle pour moi

depuis ce matin j'essaie de résister à l'appel de la synthèse

je crois que je ne tiendrais pas la journée et il faudra que j'en fasse une avant ce soir

hier j'ai déjà cédé aux maths jusqu'à presque minuit

je le rappelle très difficile comme désyntox, pire que la cigarette et ce n'est même pas interdit dans les lieux publics

MAIS que fait le gouvernement????!!!

chaque année nous sommes plusieurs milliers et rechutons souvent plus d'une fois

les jeunes filles sont particulièrement atteintes

mon cas de vieille étant assez rare si je considère un autre poste

gardons courage les filles

un jour nous y arriverons

passer une journée sans penser aux maths , à la grammaire et à l'hisoire de France

profiter du temps qui passe.................rien que de l'écrire ça me fait réver :wink:

Allons y pour la thérapie de groupe pour les crpedépendantes :wink:

Bonjour, je m'appelle Mariecharlotte(j'adooooooore la phrase d'intro!!!!) 37 ans , 3 enfants dont 1 ado de 16 ans à gérer(croyez moi ce n'est pas facile!!!)

Pour la desintox pas évident, vous ajouter à cela , la cigarette et le litre café, et cela vous donne une crepedépendante (la totale quoi!!!)

Donc vous comprenez mon problème, dépendante au crpe, café et clope :blink: c'est grave docteur????

Je ne connais qu'un seul remede à toutes ces dépendances , AVOIR LE CONCOURS :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...