Aller au contenu

Moyenne d'age


limea

Messages recommandés

27 ans cette année en juin dont un peu plus de 2 à bosser pour ce fichu concours.....

C'est donc la troisième tentative pour moi. 2 années à Toulouse (la première fois non admissible et l'an dernier non admise), de coup, je m'en vais à Créteil !! Et j'espère fêter là-bas mes 28 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    4

  • daisy27

    4

  • AubergineFelee

    3

  • misspudik

    3

Je rejoins le groupe des vieille accros du CRPE :

40 ans, 4ième tentative cette année mais ce sera juste parce que je suis inscrite car je n'ai rien fait...j'étais sur LC ... Ah et 4 enfants de 6 à 15 ans

Tu as raison Marie charlotte, les ados .....oulala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe des vieille accros du CRPE :

40 ans, 4ième tentative cette année mais ce sera juste parce que je suis inscrite car je n'ai rien fait...j'étais sur LC ... Ah et 4 enfants de 6 à 15 ans

Tu as raison Marie charlotte, les ados .....oulala...

Brigitte rejoins notre groupe sur le post des ados :wink:

Eh oui je suis abonnée à plusieurs groupes de thérapie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais qu'un seul remede à toutes ces dépendances , AVOIR LE CONCOURS :lol::lol:

OOOOOOHHHHHHHHHH OUI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai 32 ans et 1ere tentative! ( préparation seule )

mais révisions difficiles car j'ai un petit bout qui va avoir 1 an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 30 ans et seconde tentative.

J'ai passé le troisième concours l'an dernier, ce fut un mauvais choix, les chances de réussir était trop minces comparativement au concours externe.

J'étais en candidat libre, hatier + aide de mes parents qui étaient IEN et conseiller péda (retraités cette année) et je n'ai pas passé le cap de l'admissibilité.

L'échec fut lourd à digérer...

Cette année je suis chez Forprof, je suis aussi en M1 sciences de l'éduc par correspondance ET salariée à temps complet maman de deux enfants.

J'en ai ras le bol des études !

Vivement le 29 que ce soit terminé, pour les écris en tout cas !

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 30 ans et seconde tentative.

J'ai passé le troisième concours l'an dernier, ce fut un mauvais choix, les chances de réussir était trop minces comparativement au concours externe.

J'étais en candidat libre, hatier + aide de mes parents qui étaient IEN et conseiller péda (retraités cette année) et je n'ai pas passé le cap de l'admissibilité.

L'échec fut lourd à digérer...

Cette année je suis chez Forprof, je suis aussi en M1 sciences de l'éduc par correspondance ET salariée à temps complet maman de deux enfants.

J'en ai ras le bol des études !

Vivement le 29 que ce soit terminé, pour les écris en tout cas !

Bon courage à tous

Waouh, salariée, 2 enfants, concours + M1! Je suis impressionnée.

Moi, je suis salariée, maman de 2 enfants et je prépare le concours mais comment fais-tu pour préparer le M1 en plus? Comment gères-tu à la fois le concours et le M1? J'ai franchement du mal à m'en sortir avec "seulement" le concours... Tu privilégies l'un des 2 examens ou tu vises vraiment la réussite des 2?

Bravo pour ton courage en tout cas.

Moi aussi j'ai hâte d'avoir terminé les écrits, c'est ma troisième tentative et vraiment la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans et 1ére fois!! J'espère, j'espère!! Mais c'est rare de l'avoir du 1er coup ce concours, il me semble!!! On verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...