cat78 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour à tous! on est le 8 avril et toujours pas de convocation pour l'académie de versailles!! et vous?? Bon courage pour cette dernière ligne droite avant les écrits! bisous
sam-p2m Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 toujours rien je pense que ça arrivera la semaine prochaine enfin j'espère ...
Lilie75 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année!
éli01 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année! Pour Lyon, premières convocs reçues aujourd'hui... J-20 !
mariecharlotte Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 No pannic pour Paris, Creteil,Versailles on reçoit les convoc 8 à jours avant les épreuves
izm Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 je viens d'appeler arcueil. les convocs sont parties aujourd'hui m'a-t-on dit. bonne continuation!
AubergineFelee Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Rien pour toute l'Ile de France! Ne vous inquiétez pas, c'est Arcueil qui s'en occupe, et ils sont à la bourre cette année! Ils ne sont pas à la bourre, ils sont comme tous les ans. Convocation reçue au mieux 15 jours avant.
davtaff Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Est ce que quelqu'un peut me rassurer. je n'ai toujours pas reçu ma convoc pour Versailles...Est ce normal? Merci de me répondre si vous en savez plus. Je commence à m'affoler...
sirenelcb Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 l'an dernier pour créteil j'ai reçu 15 jours avant ! appelle le rectorat ils te diront !
jenny27 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Reçu convocation pour Versailles ce matin, le 9/04... Et calculatrice de poche autorisée, l'année passée, elle était interdite, voilà...
lilaille Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Reçu convocation pour Versailles ce matin, le 9/04... Et calculatrice de poche autorisée, l'année passée, elle était interdite, voilà... c'est quoi une calculatrice de poche ?
liline57 Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 Disons que les calculatrices scientifiques où tu peux mettre tous tes cours et des programmes qui font tout à ta place je pense que c'est mal vu par les surveillants et qu'ils restent bien près de toi pour voir si tu ne triches pas.
Messages recommandés