Aller au contenu

convocation versailles?


cat78

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathalie0683

    8

  • sam-p2m

    6

  • AubergineFelee

    5

  • Breizhine

    5

Convocation reçue.

HAll7, groupe5

Et non, je ne suis toujours pas décidée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue également ce matin.

hall 7 groupe 5.

j'ai aussi reçue la mienne ce matin!!enfin ;-p

groupe 4 hall 7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Versailles (Cergy) j'habite dans le 92 et je n'ai toujours rien reçu! Mon nom commence par un G et dans ma classe un G après moi l'a reçue hier mais il est du 95. Y'en-a-til d'autres dans ce cas?

J'espère l'avoir demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire vos post et là le stress monte

je suis dans le hall 7 groupement 16

on est combien par groupement?

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'on est une cinquantaine par groupement (il me semble que c'était environ 5 rangées de 10 tables) mais il y en a tellement... c'est peut être 10 rangées de 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!^^ Une personne en moins à Versailles! :D

Lol. Tu peux dire merci à mon copain, c'est pour lui que je ne quitte pas ma région, sinon ça aurait été sans hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on pourrait peut-etre se donner rdv pour manger le midi, ce sera moins glauque :)

Véro, tu hésites encore

qu'est ce qui te retient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on pourrait peut-etre se donner rdv pour manger le midi, ce sera moins glauque :)

Véro, tu hésites encore

qu'est ce qui te retient ?

alors là moi je suis pour !!! c'est déjà impressionnant cette foule sans nom(s) alors ne retrouver ne serait-ce qu'une ou deux personnes... on se sentirais moins seules dans ce monde de sauvages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

on pourrait peut-etre se donner rdv pour manger le midi, ce sera moins glauque :)

Véro, tu hésites encore

qu'est ce qui te retient ?

PAs envie de prendre une 9ème gamelle ! Ca fait beaucoup et ma batterie de cuisine est terminée :D

Donc, en gros, si j'arrive à enclencher le mode Tefal et me dire, "allez, on y va, au moins tu y seras allée jusqu'au bout" et me dire que j'y vais au moins pour réussir l'admissibilité, ben j'irai.

Certes, j'ai des acquis (enfin, il paraît), mais j'ai aussi des lacunes que je n'ai pas réussi à combler cette année, parce-que mon Bébé est un modèle glue et ne fonctionnant qu'en mode micro siestes. Donc ...

Donc, on verra.

Un conseil : si vous voulez manger ensembles, préparez-vous une affiche à coller sur la'rrêt de bus par exemple. Ce sera votre point de rendez-vous. Et échangez vous les numéros de portable. C'est plus sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la calculatrice de poche.

C'est la 1ere fois que je vois ça, je l'ai passé dans une autre académie l'année dernière et la calculatrice était autorisée mais pas plus de précision.

Je n'ai pas d'autre calculatrice que la mienne qui fait graphique : elle est vieille et peu sophistiquée !!

Pour celles qui ont déja passé le concours à versailles : cela veut dire qu'ils surveillent le type de calculatrice et t'interdisent de t'en servir ?

Merci pour vos réponses....j'avoue que ça me déconcerte un peu car j'ai l'habitude d'utiliser ma bonne vieille calculette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...