Breizhine Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Toujours rien, et je n'arrive pas à les joindre, je crois que je vais devenir chèvre j'ai envoyé un mail Franchement en plus d'avoir vécu le stress de cette fichue LC, il faut maintenant que j'angoisse pour une convocation
Breizhine Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Est ce qu'ils t'ont débité le chèque? oui j'ai vérifier mon chèque de 3,80euros a bien été débité Ca me mine cette histoire
nathalie0683 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bon ben ça veut dire que t'es bien inscrite!! Je pense que t'as pas de souci à te faire! Essaye de les avoir mais à mon avis tu es bien inscrite. Allez essaie de ne pas trop stresser(plus facile à dire qu'à faire) et pense qu'au concours!! J'ai vu sur le forum une personne qui disait qu'il y avait des filles qui arrivaient sans la convocation mais qui étaient bien inscrites.
Breizhine Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 j'ai reçu un mail, m'indiquant que ma convocation a bien été envoyée, si jamais je ne la reçois pas demain, je dois contactée la personne en charge du CRPe je suis soulagée merci nathalie, pour tes réponses
lilaille Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Est-ce qu'il faut présenter le jour des écrits les pièces diplome, AFPS et brevet de 50 m ?
nathalie0683 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je ne crois, d'après ce qu'il y a écrit sur la convoc, c'est le jour des oraux, mais je ne suis pas sûre.
BlancheNeige45 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 C'est ce que j'ai compris aussi. Le jour de l'oral d'EPS?
volleyeuse Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Oui il faut amener pour l'oral d'EPS : - la photocopie du diplome - la photocopie en natation - la photocopie de l'AFPS - la photocopie du service national
Messages recommandés