griffe19 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour, pourriez vous nous faire signe lorsque vous aurez commencé à recevoir les convocations pour le crpe 2009 de limoges s'il vous plait?? avec les grèves de la Poste sur le bassin de Brive, je m'inquiète beaucoup
Marpat Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé lundi le rectorat et on m'a dit qu'ils les envoyaient à la fin de la semaine. Visiblement il y a une grève depuis plusieurs semaines et elle va se prolonger sur Limoges normalement, en Corrèze c'est sûr mais je ne sais pas si c'est partout (je suis à Tulle). J'espère que ça ne va pas tarder quand même car après ça fait juste !
griffe19 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé lundi le rectorat et on m'a dit qu'ils les envoyaient à la fin de la semaine. Visiblement il y a une grève depuis plusieurs semaines et elle va se prolonger sur Limoges normalement, en Corrèze c'est sûr mais je ne sais pas si c'est partout (je suis à Tulle). J'espère que ça ne va pas tarder quand même car après ça fait juste ! je sais bien!! d'où mon inquiétude sur la question!
griffe19 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 apparemment la calculatrice serait autorisée cette année... mauvais signe!!
Efeytnat Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Nous sommes le 10, pour ma part, j'ai reçu ma convocation ce matin même. Et oui la calculatrice est autorisée... Bonne chance à tous!!!
griffe19 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Posté(e) 10 avril 2009 ok tout va bien alors!!! est ce que quelqu'un connaît le nombre d'inscrits? ou le nombre de postes cette année?
pinshae Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 961 inscrits ( plus que l'an dernier donc) , pas de nouvelles du nombre de postes pour l'instant.
griffe19 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 961 inscrits ( plus que l'an dernier donc) , pas de nouvelles du nombre de postes pour l'instant. Où as tu eu cette information? je ne la trouve pas moi!
pinshae Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Il y a un récapitulatif dans ce post, je pense que c'est assez fiable, car c'est également ce qui est affiché par les syndicats à l'IUFM de Limoges
griffe19 Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 Il y a un récapitulatif dans ce post, je pense que c'est assez fiable, car c'est également ce qui est affiché par les syndicats à l'IUFM de Limoges merci, ce post a l'air d'être pas mal effectivement! Par ce que sur le site du ministère il n'y a rien du tout. Bon après le nombre d'inscrits est une chose, et le nombre de présents en est une autre! Enfin on verra bien! Dernière ligne droite...
pinshae Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Il y a un récapitulatif dans ce post, je pense que c'est assez fiable, car c'est également ce qui est affiché par les syndicats à l'IUFM de Limoges merci, ce post a l'air d'être pas mal effectivement! Par ce que sur le site du ministère il n'y a rien du tout. Bon après le nombre d'inscrits est une chose, et le nombre de présents en est une autre! Enfin on verra bien! Dernière ligne droite... Oui c'est vrai, mais je ne sais pas quoi penser... Beaucoup de présents car c'est l'avant dernier concours sous cette forme? Ou beaucoup d'absents qui auraient abandonné au vu du présumé faible nombre de postes? Il n'y a plus qu'à attendre le 29 pour le savoir... Bon en parlant de ligne droite, hop footing (beuark).
griffe19 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Posté(e) 15 avril 2009 je remarque que 200 personnes ont lu ce sujet, mais une minorité a laissé des messages! Si quelqu'un a des informations concernant le nombre d'inscrits, le nombre de postes au concours, ou les dates des oraux, il ne faut pas hésiter à faire passer ces informations! Stop à la compétition, un peu de solidarité que diable! A quelques jours du concours, les dés sont jetés de toutes façons!
Messages recommandés