Aller au contenu

Commande matériel


Avec le budget de l'an prochain,  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour :smile:

Je suis pour la 4ème année sur une classe de PS qui accueille certaines années des MS ... J'y serai encore l'an prochain et ainsi de suite ...

Coté matériel (jeux, matériels de manip ... je suis contente : je suis arrivée dans une classe assez bien équipée et en 4 ans, j'ai complété comme je le souhaitais selon ma façon de travailler - et j'ai écumé les vide-greniers e ma région);

Coté consommable, j'ai des stocks assez importants qui me permettraient presque de refaire une année sans commande).

J'ai un budget de 700€ pour ma classe (la mairie ne fait pas de distinction entre le fonctionnement et l'investissement, tout doit être pris là).

et nous sommes en guerre pérpétuelle - l'Adjoint nous reproche d'être des dépensiers sans limites car nous dépensons la totalité de l'argent alloué -

L'an dernier, je me posais déja la même question et j'avais choisi d'utiliser la totalité de la somme pour compléter une moitié du stock de périssable (Je me disais que si je n'achetais rien et que si j'épuisais tous les stocks, je n'aurais pas les moyens l'année suivante de racheter le matériel nécessaire avec mon budget ... je n'ai pas l'impression d'être très claire là :wacko: )

Bref, votre avis s'il vous plait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un budget alloué alors pourquoi ne aps le dépenser ????

pas en n'importe quoi c'etss ur masi bon moi je choisisrais ce que j'ia besoin et qui me fait plaisir (surtout pour faire plaisir aux enfants et bien travailler dans de bonnes conditions ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dépenses le budget alloué par la mairie en fourniture scolaire et jeux... Si vraiment tu sens que l'ambiance avec la mairie peut dégénérer et que tu as de la réserve tu laisses une petite marge. Style 50/100 euros mais ne te prends pas plus la tête que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépense totale si possible (sinon la mairie est spéciliste pour faire traîner les reliquats de commande et nous dire après "oh,ben zut alors,c'est trop tard maintenant :angel_not::mad: )

Pas de dépense juste pour dépenser,de toute façon,nous avons un budget correct mais sans plus et il y a beaucoup à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine un peu... t'as un budget délivré par la mairie, ben tu le dépenses !!! :blink: et puis quoi encore ??? leur laisser voudrait dire que vous n'avez pas besoin de cet argent et du coup, le risque ensuite qu'ils vous diminuent le budget.... en plus, 700 euros pour une année de classe ( si j'ai bien compris ), je trouve pas ça extravagant non plus... donc pas de gêne !!! refais ton coin cuisine !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, 700 euros pour une année de classe ( si j'ai bien compris ), je trouve pas ça extravagant non plus...

J'ai beaucoup moins que ça. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, 700 euros pour une année de classe ( si j'ai bien compris ), je trouve pas ça extravagant non plus...

J'ai beaucoup moins que ça. :sad:

Idem. Environ 1/3 de cette somme.

J'ai voté pour la cuisine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour 26 élèves j'avais 600€ l'année dernière! J'ai tout dépensé en commençant par le consommable nécessaire (cahiers, crayons, bricolages de l'année... ) puis avec le reste j'ai acheté des jeux et pris un coin ferme et poupée ^^ Voilà pas de gêne à tout utiliser car sinon comme dit plume ils vont te baisser ton budget de l'an prochain!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, 700 euros pour une année de classe ( si j'ai bien compris ), je trouve pas ça extravagant non plus...

J'ai beaucoup moins que ça. :sad:

Moi aussi, 35 € par enfant je crois.....

Giga, moi je dépense tout chaque année, comme tu dis, la peinture ou les feutres, vaut mieux avoir du stock :wink:

Et pourquoi pas un gros achat s'il te reste un budget après avoir acheté le "nécessaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, 700 euros pour une année de classe ( si j'ai bien compris ), je trouve pas ça extravagant non plus...

J'ai beaucoup moins que ça. :sad:

Idem. Environ 1/3 de cette somme.

J'ai voté pour la cuisine !

Ben, j'ai juste la moitié... :cry: :cry: :cry: C'est le casse-tête chaque année pour choisir le strict nécessaire... :mad: Pas de possibilité de faire des extras...

Et j'ai aussi voté pour la cuisine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...