Aller au contenu

pronostics sujets au crpe


edpsb

Messages recommandés

bonsoir

si vos profs d'iufm vous ont donné des tuyaux et que vous êtes dans le groupe académique 1

allez y n'hésitez pas à mettre vos pronostics sur le concours pour chaque matière

bien évidemment ce doit être des sources fiables ( vos profs d'iufm ou d'autres organismes comme forprof)

j'espère de nombreuses réponses ! bleh.gif bleh.gif devil_2.gif

pour les webmaster : j'ai déjà posté ce sujet sur versailles mais je souhaiterais qu'il soit mis de préférence ici pour

qu'il y ait davantage de réponses puisque ce post concerne le groupe 1 or le découpage est fait par académie vacances scolaires et non

en groupe de 1 à 6

j'espère que vous m'aurez compris webmestre merci :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspudik

    5

  • lilaille

    4

  • Lilie75

    3

  • Kyra94

    3

oh bah moi aussi ça m'interesse tiens :bleh:

mais je suis à Forprof et on m'a pas donné de tuyaux alors je peux pas t'aider.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir qui sont les personnes à savoir les sujets et comment les sujets sont choisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque en passant : je suis prof d'IUFM en Alsace et je n'ai pour ma part absolument aucune idée du contenu du sujet qui sera donné dans le groupe 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.

Imaginez une seconde qu'une candidate arrive sur le forum et vous dises qu'à l'IUFM on lui a dit qe ce serait tel sujet!!! ET QUE CE SOIT VRAIMENT CELUI LA!!!!! Et ba non seulement le CRPE serait à refaire pour tout le groupement concerné, mais en plus il y aurait une enquête de malade et le prof IUFM risquerait d'être viré!

Arrétez de révez le filles, allez plutôt bosser si vous voulez ce concours !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mes profs m'ont dit que ce serait la Perestroïka en histoire, le nucléaire en Europe en Géo et les volcans en sciences majeure.

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mes profs m'ont dit que ce serait la Perestroïka en histoire, le nucléaire en Europe en Géo et les volcans en sciences majeure.

:devil_2:

:D trop cool les seuls trucs que je sais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est au programme le volcanisme?

:blink: je crois que justement lilie75 n'a cité que des choses hors programme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen et le groupement 1 je vois bien en histoire un sujet sur la Renaissance artistique dans................

le monde ou l'univers !!!!!!!!!! :blink:

Ben oui après le sujet de 2007 : La renaissance artistique en France et le sujet de 2008 la Renaissance en Europe faut trouver un sujet original :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouen et le groupement 1 je vois bien en histoire un sujet sur la Renaissance artistique dans................

le monde ou l'univers !!!!!!!!!! :blink:

Ben oui après le sujet de 2007 : La renaissance artistique en France et le sujet de 2008 la Renaissance en Europe faut trouver un sujet original :bleh:

oui moi aussi :lol::lol:

Moi ce qui m'interésserai , c'est que l'on soit 2000 presents pour Creteil, pour que je puisse avoir toutes mes chances :lol::lol: et à l'oral pas plus de 700 personnes :lol:

Pour etre plus serieuse , je crois qu'il faut laisser de coté les pronostics :wink: et se concentrer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m'a toujoours dit que j'avais une bonne intution et que je savais pas m'en servir:l'an dernier j'avais parié l'industrialisation en histoire,et ben c'est bien tombé mais en géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...