aurorah Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 On a reçu un mail sur iprof et rien dans les écoles... Qui a des nouvelles ?
Xlaure Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Je suis également PE2. Nous avons eu le pass éducation par l'iufm.
shirmette Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 A l'école de rattachement pour le stage filé je n'avais pas de Pass pour moi. Je me renseignerais à l'iufm à la rentrée
willette Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 C'est quoi un pass education? le ministère nous offre gracieusement la gratuité sur tous les musées nationaux jusqu'en 2011 ! et je pars de ce pas profiter du louvre avec mon fils de 6 ans ! Je tiens à signaler que c un juste retour des choses, car depuis peu il fallait prévoir une sortie avec sa classe et la réservez pour avoir le droit de rentrer ou visiter l'expo gratuitement ! willette
Ecoliere Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Super! (meme si ca devrait etre tout le temps et pas que jusqu'en 2011) Et comment l'obtient on? Qu'est ce qui est considéré comme musés nationaux?
Xlaure Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 En dehors de paris, il n'y a pas beaucoup de musés nationaux sur la liste. Pour voir les musés qui acceptent ce pass éducation, il faut aller sur le site http://www.education.gouv.fr/cid24202/pass...nseignants.html
aurorah Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Posté(e) 12 avril 2009 merci pour vos réponses donc ce serait à l'iufm qu'on le reçoit... Tant mieux car j'étais un peu consternée lorsque l'on m'a dit qu"on avait rien pour moi à mon école de stage filé....
souris_verte Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Je confirme c'est à l'iufm que nous les reçevons.
superlilie Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 bonjour, savez-vous si en tant que liste complémentaire appelée on a le droit aussi à ce pass éducation? ou bien devrons-nous attendre d'être passés par l'iufm pour le recevoir ? merci de vos réponses.
Messages recommandés