souris_verte Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Là faut peut être voir avec ton école de rattachement mais j'zai comme l'impression que ça cafouille au niveau des compléments de services, des zil, brigades et autres postes "non fixes"
lilijo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 À la Réunion, ce sont les écoles de stage filé qui ont reçu le pass éducation pour les PE2. Tout dépend donc des académies. Seul hic : aucun musée de l'île ne se trouve sur la liste...
Nartrouv Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 A l'IUFM de Livry Gargan, on n'a toujours rien reçu. Peut être à cause des grêves et des blocages.
tildabc Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 A l'IUFM de Livry Gargan, on n'a toujours rien reçu. Peut être à cause des grêves et des blocages. à l'IUFM de Melun, on a aucune nouvelle non plus...
Lolotka Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 bonjour, savez-vous si en tant que liste complémentaire appelée on a le droit aussi à ce pass éducation? ou bien devrons-nous attendre d'être passés par l'iufm pour le recevoir ? merci de vos réponses. Je suis Lc recrutée en décembre. Lors d'un conseil d'ecole, la directrice a distribué à chaque enseignant ce fameux pass et j'y ai eu droit aussi! donc oui en tant que Lc on y a droit, demande à ton directeur!
celinepo66 Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 de même; Lc recrutée en janvier, j'y ai eu droit aussi, c'est la directrice de notre école qui les a reçu et nous les a donnés.
shirmette Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 A l'iufm de St germain ils sont au courant qu'on doit en avoir mais ils ne savent pas trop quand ni comment...
superlilie Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 super merci pour le renseignement; je suis allée à l'iufm pour savoir si j'y avais droit, la dame m'a dit qu'elle pensait que oui. mais que même pour ses PE2 elle avait rien reçu car ça bloque au niveau inspection. donc je vous remercie je vais juste attendre que ça se débloque au niveau inspection.
Maud78 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 je suis passé voir à l'iufm de saint germain. Ils ont reçu les pass. IL faut donner une photo aux délégués visiblement.
madom Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Dans l'académie de versailles, qui donne les pass éducation? l'IUFM ou le directeur de l'école de notre stage filé? Merci de votre réponse.
elo14 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Apparemment c'est l'iufm qui va nous le donner en tous cas ils nous ont demandé une photo pour faire la carte donc voila
Sevea Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Y a-t-il un endroit où il est possibl de consulter une liste des musées concernés? Ici, même les AE y ont droit.
Messages recommandés