souris_verte Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oui sur le site du MEN La liste des musées nationaux par académie: clique Mon mari, qui est AE est intéréssé par ce pass aussi: tu le demande à la vie scolaire ou auprès du chef d'établissement? A moins que ça ne soit que pour les AE du primaire?
Sevea Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je ne pense pas que cela soit réservé aux AE du primaire, mais le fait est que je suis effectivement AE dans le primaire donc c'est mon directeur qui me l'a donné directement. Merci pour le lien Souris.
Thursday Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Super !! Je n'aurais pas pensé que les AE y avaient droit aussi, je vais me renseigner! Merci pour l'info!
madom Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 L'iufm d'Anthony nous a répondu aujourd'hui qu'ils allaient nous les remettre mais ils ne savaient pas quand. Mais avant le 30 juin............
ptitbouboucrpe Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Eh ben nous en Seine et Marne on l'aura pas car soit disant les PE2 n'y ont pas le droit (l'iufm a téléphoné à Bonneuil) Donc pour l'académie de Créteil c'est soit les écoles de SF en ont eu en plus et sinon il faudra le redemander en septembre...
Maud78 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 a l'iufm de saint germain, on les a eu hier! donc les PE2 y ont bien le droit.
ptitbouboucrpe Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 C'est ce qu'on pense mais à l'IUFM il n'en ont pas eu donc on verra enfin quand je vois que ma titulaire et la directrice de mon école de SF y ont droit alors qu'elles partent en juin à la retraite ça me gave un peu Heureusement que j'ai encore moins de 26 ans
sirenelcb Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Eh ben nous en Seine et Marne on l'aura pas car soit disant les PE2 n'y ont pas le droit (l'iufm a téléphoné à Bonneuil)Donc pour l'académie de Créteil c'est soit les écoles de SF en ont eu en plus et sinon il faudra le redemander en septembre... moi au secrétariat on m'a dit d'appeler ma gestionnaire à l'IA !! tu leur a demandé quadn ??
ptitbouboucrpe Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Eh ben nous en Seine et Marne on l'aura pas car soit disant les PE2 n'y ont pas le droit (l'iufm a téléphoné à Bonneuil)Donc pour l'académie de Créteil c'est soit les écoles de SF en ont eu en plus et sinon il faudra le redemander en septembre... moi au secrétariat on m'a dit d'appeler ma gestionnaire à l'IA !! tu leur a demandé quadn ?? Vendredi matin
Messages recommandés