Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sur le site du MEN

La liste des musées nationaux par académie: clique

Mon mari, qui est AE est intéréssé par ce pass aussi: tu le demande à la vie scolaire ou auprès du chef d'établissement?

A moins que ça ne soit que pour les AE du primaire?

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• souris_verte

3

• Ecoliere

3

• ptitbouboucrpe

3

• aurorah

2

Posté(e)

Je ne pense pas que cela soit réservé aux AE du primaire, mais le fait est que je suis effectivement AE dans le primaire donc c'est mon directeur qui me l'a donné directement. Merci pour le lien Souris. ;)

Posté(e)

Super !! Je n'aurais pas pensé que les AE y avaient droit aussi, je vais me renseigner!

Merci pour l'info!

Posté(e)

L'iufm d'Anthony nous a répondu aujourd'hui qu'ils allaient nous les remettre mais ils ne savaient pas quand. Mais avant le 30 juin............ :D

Posté(e)

Eh ben nous en Seine et Marne on l'aura pas car soit disant les PE2 n'y ont pas le droit (l'iufm a téléphoné à Bonneuil)

Donc pour l'académie de Créteil c'est soit les écoles de SF en ont eu en plus et sinon il faudra le redemander en septembre... :sleep::mad:

Posté(e)

a l'iufm de saint germain, on les a eu hier! donc les PE2 y ont bien le droit.

Posté(e)

C'est ce qu'on pense mais à l'IUFM il n'en ont pas eu donc on verra

enfin quand je vois que ma titulaire et la directrice de mon école de SF y ont droit alors qu'elles partent en juin à la retraite ça me gave un peu Heureusement que j'ai encore moins de 26 ans

Posté(e)
Eh ben nous en Seine et Marne on l'aura pas car soit disant les PE2 n'y ont pas le droit (l'iufm a téléphoné à Bonneuil)

Donc pour l'académie de Créteil c'est soit les écoles de SF en ont eu en plus et sinon il faudra le redemander en septembre... :sleep::mad:

moi au secrétariat on m'a dit d'appeler ma gestionnaire à l'IA !!

tu leur a demandé quadn ??

Posté(e)

moi au secrétariat on m'a dit d'appeler ma gestionnaire à l'IA !!

tu leur a demandé quadn ??

Vendredi matin