Loul Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Voilà je me suis sacrifiée... et ai donné mon nom à la coop de l'école. J'en suis donc la présidente. Pour diverses raisons je souhaiterai démissionner le plus rapidement possible? Le puis-je???? Je reste évasive pour ne pas être reconnue . J'ai pas mis un oeil dans cette coop!! Mais une personne expérimentée la tient. Merci
gihem Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Voilà je me suis sacrifiée... et ai donné mon nom à la coop de l'école. J'en suis donc la présidente. Pour diverses raisons je souhaiterai démissionner le plus rapidement possible? Le puis-je???? Je reste évasive pour ne pas être reconnue . J'ai pas mis un oeil dans cette coop!! Mais une personne expérimentée la tient. Merci Ta coop est-elle affiliée à l'OCCE? Si oui, tu n'en es pas la présidente mais sûrement la mandataire. A priori, le changement de mandataire s'effectue à la fin de l'exercice en cours. Mais il peut se faire à un autre moment pour certaines raisons justifiées (à voir avec ton OCCE départementale). Si par contre tu es présidente d'une association indépendante affiliée à l'école il faut consulter les statuts.
Loul Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Posté(e) 11 avril 2009 merci je ne sais même pas si on est à l'occe! J'ai fait trop confiance, je vais donc me renseignée. Merci beaucoup
Messages recommandés