Aller au contenu

Mouvement dans le 06


06boulette06

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être permutée dans le 06 alors que j'y habite depuis 4 ans!

Ayant suivi mon conjoint, j'ai "décroché" entre les dispo et mon congé parental de 3 ans.

J'habite Théoule, j'ai 2 petits et un mari qui travaille en Italie, alors mon voeu est de rester au plus près de chez moi.

Quels choix mettre en priorité pour avoir cette chance là? Sachant que je reprends à mi-temps, j'avais pensé à ces postes de TRS mais cela me fait quand même un peu peur, est-ce exclusivement des compléments de décharge ou de temps partiel?

Ais-je une chance d'avoir une école sur Mandelieu (le rêve, ou je rêve?) ou du moins de rester sur la circonscription du Cannet?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, car je suis un peu perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • steph.stephy3

    5

  • loly

    3

  • petiteprunelle

    3

  • 06boulette06

    3

Bonjour,

Je viens d'être permutée dans le 06 alors que j'y habite depuis 4 ans!

Ayant suivi mon conjoint, j'ai "décroché" entre les dispo et mon congé parental de 3 ans.

J'habite Théoule, j'ai 2 petits et un mari qui travaille en Italie, alors mon voeu est de rester au plus près de chez moi.

Quels choix mettre en priorité pour avoir cette chance là? Sachant que je reprends à mi-temps, j'avais pensé à ces postes de TRS mais cela me fait quand même un peu peur, est-ce exclusivement des compléments de décharge ou de temps partiel?

Ais-je une chance d'avoir une école sur Mandelieu (le rêve, ou je rêve?) ou du moins de rester sur la circonscription du Cannet?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, car je suis un peu perdue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais demander d'abord toutes les écoles de Mandelieu et du Cannet par ordre de préférence et mettre aussi des voeux de TRS dans les circonscriptions qui t'intéressent. Ca fait 3 ans que je suis à mi-temps et que je fais des postes fractionnés (2 quarts) ça me plaisait beaucoup. Le hic cette année, c'est que les futurs T1 vont avoir une priorité pour ces postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais demander d'abord toutes les écoles de Mandelieu et du Cannet par ordre de préférence et mettre aussi des voeux de TRS dans les circonscriptions qui t'intéressent. Ca fait 3 ans que je suis à mi-temps et que je fais des postes fractionnés (2 quarts) ça me plaisait beaucoup. Le hic cette année, c'est que les futurs T1 vont avoir une priorité pour ces postes...

C'est fou ça: nous on n'a même pas le droit de les demander :cry:

C'est incroyable les disparités d'un département à l'autre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Boulette !

Moi aussi je viens d'être permutée dans le 06 !

Mon conjoint habite sur Mandelieu et moi aussi je souhaite à tout prix rester ans le coin et de ne pas me retrouver sur St Etienne du Tinée ! lol

Mais étant T2 à la rentrée je passerai clairement après tout le monde :

Alors pour rester dans le coin (en espérant que ça marche !), j'ai demandé toutes les ZEP du bassin cannois (Cannes la Bocca et Vallauris) ainsi que tous les postes fléchés anglais. J'ai ensuite montré mes voeux à 2 syndicats pour avoir leurs avis et ils m'ont dit que je n'avais rien demandé d'impossible.

Pour ce qui est de Mandelieu, ce sont beaucoup de barèmes assez hauts... donc pas évident apparemment.

Il y a un seul poste qui est susceptible d'être vacant sur Théoule mais là encore, je pense qu'il faut avoir un gros barème.

Si je n'ai pas les ZEP de la Bocca, il y a de grandes chances pour que j'ai Vallauris (en moyenne, 11 à 12 postes sont susceptibles d'être vacants sur chacune des écoles....donc renouvellement complet des équipes... ce qui laisse à penser bien des choses). Mon ami m'a parlé du quartier de la Zaïne, je pense que le secteur n'est pas évident... mais bon, je fais ma T1 dans une ZEP (dont les derniers mois sont été assez rudes pour toute l'équipe), alors bon, ça ne me dérange pas. Mon seul objectif est de rester sur le bassin cannois.

Je n'ai pas demandé de postes de TRS car le fractionné, c'est pas vraiment un truc qui m'attire... après, comme je le sais bien, en T2 et en T3, c'est pas vraiment les années où on choisit lol Alors, on verra !

J'espère que la loterie du mouvement intra marchera pour moi comme elle a marché au mouvement inter :wub:

Et toi, qu'as-tu fait comme voeux finalement ?

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens également de permuter dans le 06...!!! et impossible de trouver la date des résultats du mouvement... la connaissez-vous ?? comme j'habite sur st laurent du var j'ai demandé un peu tout ce qu'il y a par chez moi, mais c'est un secteur assez prisé. alors on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai demandé les secteurs de Grasse, Séranon, Peymeinade, St Cezaire, Andon, le haut des alpes maritimes mais plutôt du côté ouest. A votre avis est ce que ce sont des écoles très demandées car j'habite Comps sur Artuby et je voudrais pas passé tout mon temps sur la route. Quelqu'un aurait-il les barèmes des années précédentes pour me faire une idée et savoir quelles sont mes chances.

Merci et bon caourage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai demandé les secteurs de Grasse, Séranon, Peymeinade, St Cezaire, Andon, le haut des alpes maritimes mais plutôt du côté ouest. A votre avis est ce que ce sont des écoles très demandées car j'habite Comps sur Artuby et je voudrais pas passé tout mon temps sur la route. Quelqu'un aurait-il les barèmes des années précédentes pour me faire une idée et savoir quelles sont mes chances.

Merci et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25 mai, mais on les a toujours quelques jours avant.

Bonsoir,

La CAPD a lieu le 25 Mai, mais tu dis qu'on connait les résultats avant? Comment, par le biais des syndicats. J'ai entendu parler d'une liste provisoire, peux t-on la consulter??

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre affectation provisoire est parue dans votre i-prof, dans la rubrique courrier.

J'espère que vous avez obtenu satisfaction. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...